Citation de eudus87d'accord avec tempostar, perso je ne vois que du worgen en ce moment :o
après faut voir ou on se situe, le worgen est surement très présent rang 20-15 et le dragon un peu plus haut
mais antho7169 si tu as une technique anti worgen je suis preneur car si j'ai trouvé de quoi contrer le chaman face (tempo mage) pas encore trouvé contre worgen
Citation de TempostarCitation de Antho7169Citation de VonvonBlizzard déteste l'otk, mais ne nerf pas le worgen déchaîné, ils font pas toujours ce qu'il dise... J'ai rien contre le deck guerrier otk mais c'est un des seul qui reste...
Pour en revenir à Karazhan, on peut pas trop prévoir les prochains decks forts, les cartes de classes sont majoritairement originals et encourage a jouer différemment, ce qui est très bien, mais pas sûre que ça suffise à voir l'émergence de nouveau deck compétitif... Ceci dit tu peut jouer des trucs très originaux et quand même monter dans le ladder :)
Je pense pas que le mage vas exploser, le mage tempo restera fort. Je pencherai plus pour le chasseur, le druide, et le voleur qui devrai revenir differement, en plus des decks déjà fort qui existe (guerrier, chaman)
Apres la sortie de l'aventure faudra ce préparer à voir des decks imprévisible, orienté différemment et c'est tan mieux je trouve :)
Rien à voir pour le deck worgen , c'est un deck qu'on voit jamais en ladder et qu'est pas compétitif , alors que le rogue Miracle et le grim patron dominaient complètement le ladder et étaient présent à chaque tournoi ... Ils vont pas nerf un deck qu'est juste fun et qu'on voit quasiment jamais juste pour faire plaisir à 10 personnes qui ragent dessus ...
Euh...c'est une blague ou on joue pas au même jeu ?
Citation de VonvonPour en revenir au sujet justement, l'auteur du post disais que l'on vas avoir du mal à prévoir ce que l'adversaire joue, et perso je trouve ça génial... Si le démo défausse, le guerrier taunt et le voleur copieur par exemple deviennent aussi viable que le démo zoo, le guerrier contrôle, et le voleur miracle ou N'zoth (je joue pas trop voleur...) ce serai vraiment un vrais bol d'air frais... Et puis après chaque ajout de contenue la méta est toujours imprévisible, c'est ça qui est fun!!
- 192 message(s)
08 Août 2016, 09:06Grade Or