Je vous lance ce post car je suis confronté a un probleme plutot ennuyeux... Je m'explique:
Je me suis décidé a crée un deck guerrier Dieux très anciens, Je commence donc la création du deck normalement, je le crée comme je veux, Il apparait dans la liste de deck avec le nom "dieux très anciens", jusque là pas de problème.
Je vais ensuite dans partie pour le jouer, mais là il s'affiche "Deck guerrier", avec une croix rouge dessus pour me dire qu'il est impossible de le jouer; Quand je retourne dans les decks pour voir ce qu'il se passe, tout le deck est vide !!! J'ai essayé plusieurs fois la manoeuvre et a chaque fois ca me fait pareil...
Ca me rend dingue car j'ai investi dedans mais il est impossible à jouer, et ce ma fait ca seulement avec ce deck, pas de problemes pour en créer avec d'autres classes
Est-ce lié au fait que je n'ai pas le nombre de cartes max pour ce deck ?(ce qui m'étonnerai fortement), ou est-ce juste un bug du jeu ?
Si quelqu'un a deja eu le meme bug et/ou sait m'éclairer surle sujet j'en serai éternellement reconnaissant
Citation de EllyxEst-ce lié au fait que je n'ai pas le nombre de cartes max pour ce deck ?(ce qui m'étonnerai fortement), ou est-ce juste un bug du jeu ?
tu a trouvé la réponse tout seul :) un deck doit obligatoirement etre composé de 30 cartes :)
- 3 message(s)
06 Août 2016, 14:24Grade Bronze
Je vous lance ce post car je suis confronté a un probleme plutot ennuyeux...
Je m'explique:
Je me suis décidé a crée un deck guerrier Dieux très anciens,
Je commence donc la création du deck normalement, je le crée comme je veux,
Il apparait dans la liste de deck avec le nom "dieux très anciens", jusque là pas de problème.
Je vais ensuite dans partie pour le jouer, mais là il s'affiche "Deck guerrier", avec une croix rouge dessus pour me dire qu'il est impossible de le jouer;
Quand je retourne dans les decks pour voir ce qu'il se passe, tout le deck est vide !!!
J'ai essayé plusieurs fois la manoeuvre et a chaque fois ca me fait pareil...
Ca me rend dingue car j'ai investi dedans mais il est impossible à jouer, et ce ma fait ca seulement avec ce deck, pas de problemes pour en créer avec d'autres classes
Est-ce lié au fait que je n'ai pas le nombre de cartes max pour ce deck ?(ce qui m'étonnerai fortement), ou est-ce juste un bug du jeu ?
Si quelqu'un a deja eu le meme bug et/ou sait m'éclairer surle sujet j'en serai éternellement reconnaissant
Merci à tous !!!