Citation de shibbyQuand je rencontre du chaman / zoo je met ça : Écaille-d'effroi .
Contre zoo surtout, c'est game breaker
Citation de gag27Citation de shibbyQuand je rencontre du chaman / zoo je met ça : Écaille-d'effroi .
Ok, bonne idée. Est-ce que cela suffit à s'imposer dans la méta ? J'en doute, hors, c'est bien cela que l'on recherche :/
Citation de shibbyCitation de gag27Citation de shibbyQuand je rencontre du chaman / zoo je met ça : Écaille-d'effroi .
Ok, bonne idée. Est-ce que cela suffit à s'imposer dans la méta ? J'en doute, hors, c'est bien cela que l'on recherche :/
Alors gg à toi, mais au vu de ce qui se dit sur ce forum, tu fais partie de la glorieuse minorité de personnes à avoir éussi a monter légende avec ^^
Bah j'ai fait légende avec, en 60 games du rang 4 au rang 1 (saison dernière) (60% de winrate), il y avait plus de zoo / chaman que cette saison au même rang par contre, donc moi perso, je l'ai retiré (et là je joue miracle).
Clairement, si le deck est bien correctement, il va légende hein, donc atteindre le rang 5 c'est pas insurmontable
- 185 message(s)
19 Juin 2016, 13:28Grade Bronze
Je tenterai de poster ma liste ici d'ici ce soir je suis pris cet aprèm.