Progression saisonniaire...

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Citation de Le BlédardJoue chaman et t'es légende le 10 du mois ^^

Abuse pas non plus, faut vraiment tryhard comme un bourrin (et parfaitement maîtriser son deck) pour passer légende le 10, même en chaman ou autre aggro.
Ribalux
  • 6352 message(s)
04 Août 2016, 08:40
Citation de IdéeAbsurdeMerci à tous,

Arg, j'ai effectivement un redoutable talent pour me foirer donc je vais essayer de considérer comme réaliste le chemin tortueux allant du rang 13 au rang 10 en 26 jour...

p.s

L'ambition, c'est pas réellement mon truc...

Si tu veux progresser, la meilleur méthode reste l'expérience personnel et bourriner pour s'en donner les moyens. À mes débuts j'avançais d'un rang par saison entre le 14 et le 12. Une saison je me suis dit que ça allait changer, je me suis donner les moyens en me fixant des objectifs et suis monté rang 6 (un peu dégouté de ne pas avoir atteint le rang 5 à ce moment là, mais quelle satisfaction d'être monté d'un coup :P). Depuis je fais mon rang 5 à chaque saison. Pour celle-ci, étant donné que j'ai plus de temps, j'espère monter légende :)
Citation de Le BlédardJoue chaman et t'es légende le 10 du mois ^^

Je dois avouer que je joue déjà Chaman... ok, je vais me cacher... hihihi
Citation de Ribalux
Citation de IdéeAbsurdeMerci à tous,

Arg, j'ai effectivement un redoutable talent pour me foirer donc je vais essayer de considérer comme réaliste le chemin tortueux allant du rang 13 au rang 10 en 26 jour...

p.s

L'ambition, c'est pas réellement mon truc...

Si tu veux progresser, la meilleur méthode reste l'expérience personnel et bourriner pour s'en donner les moyens. À mes débuts j'avançais d'un rang par saison entre le 14 et le 12. Une saison je me suis dit que ça allait changer, je me suis donner les moyens en me fixant des objectifs et suis monté rang 6 (un peu dégouté de ne pas avoir atteint le rang 5 à ce moment là, mais quelle satisfaction d'être monté d'un coup :P). Depuis je fais mon rang 5 à chaque saison. Pour celle-ci, étant donné que j'ai plus de temps, j'espère monter légende :)

On va essayer, et puis... passer d'élève moyen à leader d'ube classe par un changement psychologique... Absurde ou imaginable... Je n''en sais trop rien... je verrais... Et peut-être que l'on pourrait tenter d'appliquer le concept pourrait à d'autre champs qu'un simple jeu de carte... Excuser pour la digression...

Retour vers Discussion générale