Légendaires dorées - Que crafter ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Citation de Patchacos
Citation de nathanbuf
Citation de PatchacosGéant de lave et deux rares, plutôt nice du coup !

je fais un bon marabout c'est cool ;)

Naaan mec tu m'avais promis une légendaire dorée!

non juste legendaire mais j'ai préféré t'offrir un geant j'ai pensé que ca te ferai plus plaisir :/

Citation de FaramixelMoi je galère pour me craft mes decks en gold comment vous faites pour en avoir autant ?

soit tu payes des packs, soit avec les quêtes journalières même si c'est plus long une fois que tu as toutes les cartes utiles du jeu tu peux te concentrer sur les dorées sans dépenser a droite a gauche :)
En fait là j'ai quasiment tout en normal du coup je craft en gold mais c'est quand même relativement long.
Bonjour à tous !

J'ai finalement achetés 15 packs en classique et je n'aurais rien eu de bien spécial mais bon, je suis remonté à 2600 poussières... Du coup j'ai bien envie de me faire ma 2ème baston dorée pour mes decks guerriers... Mais je pense que je vais attendre de voir les cartes de proposera la nouvelle aventures qui sort bientôt ! Des fois qu'il y aura une carte du niveau de Reno lol.

Pour répondre à Faramixel, le craft de cartes dorées est très long, et encore, je ne suis pas vraiment un joueur Free2Play lol. Mais c'est vrai que quand tu as toutes les cartes qu'il te faut dans le set classique, la dernière extension, que tu as toutes les cartes des aventures... Le nombre de craft rentables / urgents / indispensable est grandement réduit. Ce qui permet de pouvoir se faire plaisir a crafter des cartes dorées.

Dans ce cas, mieux vaut crafter des cartes communes neutres que directement des légendaires selon moi. Puis on y prend rapidement goût aux cartes dorées dans sa main ;) Inutile de me demander de crafter quoi que ce soit en non-dorée depuis un long moment déjà !

Vous pensez qu'il vaut mieux attendre l'annonce des cartes de la nouvelle aventure ou le craft de ma 2ème baston et si indispensable que je peux y aller tout de même ?

Merci et bonne journée à tous !
Je suppose qu'il vaut mieux attendre en tout cas c'est ce que je fais au cas où les decks que je craft en gold deviennent obsolètes
Citation de Ratchetone1Bonjour à tous !

J'ai finalement achetés 15 packs en classique et je n'aurais rien eu de bien spécial mais bon, je suis remonté à 2600 poussières... Du coup j'ai bien envie de me faire ma 2ème baston dorée pour mes decks guerriers... Mais je pense que je vais attendre de voir les cartes de proposera la nouvelle aventures qui sort bientôt ! Des fois qu'il y aura une carte du niveau de Reno lol.

Pour répondre à Faramixel, le craft de cartes dorées est très long, et encore, je ne suis pas vraiment un joueur Free2Play lol. Mais c'est vrai que quand tu as toutes les cartes qu'il te faut dans le set classique, la dernière extension, que tu as toutes les cartes des aventures... Le nombre de craft rentables / urgents / indispensable est grandement réduit. Ce qui permet de pouvoir se faire plaisir a crafter des cartes dorées.

Dans ce cas, mieux vaut crafter des cartes communes neutres que directement des légendaires selon moi. Puis on y prend rapidement goût aux cartes dorées dans sa main ;) Inutile de me demander de crafter quoi que ce soit en non-dorée depuis un long moment déjà !

Vous pensez qu'il vaut mieux attendre l'annonce des cartes de la nouvelle aventure ou le craft de ma 2ème baston et si indispensable que je peux y aller tout de même ?

Merci et bonne journée à tous !

oui attends un peu, une baston dorée n'est pas urgente si tu l'as en non dorée donc autant attendre si tu as un coup de cœur :p
Bon ! Je sais que toutes les cartes ne sont pas encore sorties mais, franchement, Prince Malchezaar.... En gold, qui place directement 5 légendaires supplémentaires dans le deck (en gold aussi du coup) c'est un peu génial non ? :D J'ai justement +3.200 poussières actuellement ! Qu'en pensez vous ? J'ai toujours une 2ème baston a faire aussi lol...

Retour vers Discussion générale