Suggestion filtre libre

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

Même s'il est moins populaire et n'est pas compétitif, le mode libre fait partie de hearthstone, je pense donc qu'il mérite un onglet "decks libre uniquement" pour trouver des decks viables sur ce mode plus facilement.
Mouais why not
Gudmundr
  • 1962 message(s)
31 Juil 2016, 12:37
En soi les decks standards sont des decks qui se jouent en libre donc pas évident de mettre en place un filtre pour ça quoi ...
Citation de GudmundrEn soi les decks standards sont des decks qui se jouent en libre donc pas évident de mettre en place un filtre pour ça quoi ...

le truc c'est qu'on pourrais rechercher des decks avec au moins une carte libre dedans, vu que les decks standards marcheront toujours moins bien que leurs jumeaux en wild. ça aiderais à la recherche mais aussi à sortir un peu le libre de son étiquette de "mode abandonné" (j'veux dire ce mode manque vraiment de visibilité, ou que ce soit) après y'a forcément des ajouts plus urgents, mais ce serait un plus sympa
Lapouet
  • 1305 message(s)
31 Juil 2016, 13:31
Peu de personnes ne partagent leurs listes libres. Le pb étant que les plus forts decks restent ceux de la méta pré-standard (pala secret, mage tempo, zoo...). A coté de ça il y a des milliers de combinaisons de decks possibles mais peu de joueurs s'y risquent.
Heureusement, quelques sites on prit la peine de faire des articles regroupant de nombreuses listes compétitives en wild. Je ne vais pas faire de pubs pour ces sites mais pour cela google est ton ami :)
+1 pour la suggestion de Modesto.
Citation de LapouetPeu de personnes ne partagent leurs listes libres. Le pb étant que les plus forts decks restent ceux de la méta pré-standard (pala secret, mage tempo, zoo...). A coté de ça il y a des milliers de combinaisons de decks possibles mais peu de joueurs s'y risquent.
Heureusement, quelques sites on prit la peine de faire des articles regroupant de nombreuses listes compétitives en wild. Je ne vais pas faire de pubs pour ces sites mais pour cela google est ton ami :)

Les liens ne m'intéressent pas trop étant donné que je ne joue pas en wild mais les modos ont plusieurs fois dit que les liens qui mènent à d'autres sites d'HS n'étaient pas interdit :)

Retour vers Suggestions, avis et bugs