Barnes : Blizzard a crée un monstre

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

world
  • 91 message(s)
30 Juil 2016, 22:26
J'ai eu une idée, avec Brann Barbe-de-Bronze dans le deck, si Barnes le ramènes, puis Pas de l'ombre , le prochain serviteur sera doublement copié, reste à espérer qu'il ne s'agisse pas de Brann Barbe-de-Bronze lui même... (Puisque Brann Barbe-de-Bronze reste dans le deck, il s'agit de "copies" ;) )

Citation de lehellfSi tu fait pas de l ombre sur une créature avec les stars réduites a 1 elle retrouve ses stats d origine
J ai fait le test avec un voleur reno avec la carte qui place un mini serviteur dans la main

Ça ouvre pas mal de possibilités en même temps d'en enlever cette histoire... Je pense aux quatre dieux très anciens (Notamment Yogg-Saron, la fin de l'espoir , comme expliqué plus haut, le deck est constitué dans la quasi-totalité de sorts, Yogg'Saron est aurait donc pu être intéressant en 1/1 pour 1 :D)

Je pense que l'on a fait quasiment le tour des combo de Barnes autour du voleur, je me tourne désormais vers d'autres classes qui peuvent également avoir du potentiel avec cette nouvelle légendaire
euh 1/1 c'est les stats y a pas de réduction de mana ...

Lé carte est très aléatoire mais dans un deck râle d'ago elle peut bien tourner (et avec des cartes du genre ragna etctec...) Bref si toute vos créa on un effet interressant on board barnes devient bon. Autrement bah c'est plus dur à justifier une 3/4 + 1/1 qui fait rien ^^"

Ne cherchez pas des combos avec cette carte elle est encore moins fiable qu'appel ancestrale du chaman donc ...

Retour vers Aventures et extensions