le mode libre plus compétitif? Hm non. Pour moi on me dit mode libre, j'entend le mode full face De toute façon pour les tournois c'est décision de blizzard et il n ya pas soit très peu de streamers qui jouent en libre (je parle des streamer connus hein pas jean batiste du 04)
Pour ce qui est du faucheur... Il est très mauvais Des stats très mauvaises pour un effet pas si puissant, beaucoup trop lent, une race (Méca) qui ne lui sert à rien car les decks méca sont dans l'extreme majorité des deck aggréssif voir mid, et le faucheur ne rentre pas dedans
Le champion du nexus Saraad.... J'aime la carte mais elle est trop faible Un cout élevé par rapport à ses stats, oui il y a d'autre 4/5 pour 5 jouées tel que celle du pretre, mais elle elle donne un impact direct Le champion lui il faut qu'il tienne un tour, et c'est pas gagné puisque son effet en fait une cible prioritaire et il meurt sur une boule de feu, un trade pas trop cher ou tout autre truc Donc si on veut le jouer avec son effet il faut la plupars du temps le poser au tour 7 minimum. 7 points de mana pour obtenir une 4/5 et un sort random? C'est cher Et comme je vien de le dire le sort est random, et en plus pas forcément de votre classe, c'est donc une carte fun tet pas compétitive, elle est extremement situationelle.
Pour moi le mode libre est plus competitif tout simplement parce qu'il y a un pmus grand eventail de deck.
En stanard tu trouve des decks controle et agro principalement et donc suivant ce que tu troiuve tu peux creer un deck qui contre tout ca. En libre c'est pas simple d'avoir un deck qui contre le pala secret etc...
C'est l'inverse, en libre on a des archétypes qui se contrent facilement, en standard, pas du tout, pour taper le haut du ladder en ce moment, je te l'assure on peut pas juste construire un deck pour les contrer. Le palasecret a pas mal de contre au final, c'est juste qu'ils sont pas super efficients (60,65%). Ses stats pour un t8, sont faibles, au t8 on attend minimum 8/8 pour passer le test vanilla. Et non, le libre est pas du tout un mode compétitif, tu dois jamais t'adapter et jouera les decks en continu avec le même concept même si quelques cartes changeront éventuellement. En standard, tu dois toujours te réinventer.
- 335 message(s)
30 Juil 2016, 14:04Grade Bronze
Pour moi on me dit mode libre, j'entend le mode full face
De toute façon pour les tournois c'est décision de blizzard et il n ya pas soit très peu de streamers qui jouent en libre (je parle des streamer connus hein pas jean batiste du 04)
Pour ce qui est du faucheur... Il est très mauvais
Des stats très mauvaises pour un effet pas si puissant, beaucoup trop lent, une race (Méca) qui ne lui sert à rien car les decks méca sont dans l'extreme majorité des deck aggréssif voir mid, et le faucheur ne rentre pas dedans
Le champion du nexus Saraad....
J'aime la carte mais elle est trop faible
Un cout élevé par rapport à ses stats, oui il y a d'autre 4/5 pour 5 jouées tel que celle du pretre, mais elle elle donne un impact direct
Le champion lui il faut qu'il tienne un tour, et c'est pas gagné puisque son effet en fait une cible prioritaire et il meurt sur une boule de feu, un trade pas trop cher ou tout autre truc
Donc si on veut le jouer avec son effet il faut la plupars du temps le poser au tour 7 minimum. 7 points de mana pour obtenir une 4/5 et un sort random? C'est cher
Et comme je vien de le dire le sort est random, et en plus pas forcément de votre classe, c'est donc une carte fun tet pas compétitive, elle est extremement situationelle.