Guardian Of Galaxy Enfin terminer ! Lien vers le jeu

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Azremos
  • 1054 message(s)
31 Juil 2016, 15:13
GUARDIAN OF GALAXY :

https://azremos.itch.io/guardian-of-galaxy
https://azremos.itch.io/guardian-of-galaxy

Touches : Fleche dirrectionnel et Souris

Voila Voila ! tout ceci est enfin terminer , je ne tient pas speciallement a encore présenter le jeu , mais je crois que j'en suis obliger ^^

Guardian Of Galaxy : Un jeu d'action , Shoot them up , ou vous incarner un vaisseau entourer alors qu'il prenait la fuite , après la conquête de la Terre , il a tout juste de quoi survivre ! Un garage non loin et des ressource disponible .... sur le cadavre de vos ennemie :)

A savoir : c'est mon premier jeu , et dans la précipitation de mon départ dans ce domaine , je n'ai pas bien optimiser le jeu , ainsi , tout les bugs n'ont pas encore été regler ( n’hésiter pas a me les rapporter ) et certaine fonctionnalité ne sont pas présente, comme le tuto ou encore l'histoire que je ne peut plus integrer par manque de places ( une histoire de moteur .... ) ! Je prend compte de ces erreurs pour les prochains jeux !

Je vous laisse tester le jeu par vous même !

ET UN GRAND MERCI : A Tous ceux qui suivent le jeu depuis le debut !

Armagor
Xelirach
Ribalux
Tempostar
Sirius.
KingTadza
NightYuko
papeuss

Pour ne citer que ceux-là :) merci a tous
Lapouet
  • 1305 message(s)
31 Juil 2016, 16:33
Très sympa :)
J'ai fait 2-3 parties, score : 335.
Essayez de me battre :p (ça doit pas être compliqué ^^)
Azremos
  • 1054 message(s)
31 Juil 2016, 17:47
+1 bug repéré :

Lorsque vous augmentiez vos Dommage Max , vos Pv prenait cette valeur-ci a la place.

Bug Connus :

-Pour une raison inconnue , entrer dans le garage avec très peu de vie provoque parfois la mort

- Le Meilleurs Score de la difficulté moyenne n'est pas retenue

- La Barre De musique ( options ) est bugé si on y touche une 2eme fois , après une partie
Azremos
  • 1054 message(s)
31 Juil 2016, 18:12
Citation de LapouetTrès sympa :)

MOUAHAHAHAHA

TENTEZ DONC DE ME VAINCRE MORTEL !

(mode facile )
Image
H.P
  • 134 message(s)
31 Juil 2016, 18:13
Alors j'ai fait une petite partie (avec un score de 900 et quelques), le jeu est sympa et bien retro c'est vraiment cool !
Par contre il devient vite répétitif, les ennemis ne change pas de design et l'interface est pas franchement du plus belle effet c'est un peu dommage.
Cependant! Je salue tout le travail qui a été fait, je sais que c'est énormément de taf de créer un jeu, et tu as mon respect juste pour l'avoir fait! Bravo a toi mon gars !
Azremos
  • 1054 message(s)
31 Juil 2016, 18:24
Citation de H.PAlors j'ai fait une petite partie (avec un score de 900 et quelques), le jeu est sympa et bien retro c'est vraiment cool !
Par contre il devient vite répétitif, les ennemis ne change pas de design et l'interface est pas franchement du plus belle effet c'est un peu dommage.
Cependant! Je salue tout le travail qui a été fait, je sais que c'est énormément de taf de créer un jeu, et tu as mon respect juste pour l'avoir fait! Bravo a toi mon gars !

Tout d'abord merci :)

Sinon , de base je ne suis pas du tout graphiste , mais j'ai comme même essayez de tout faire , si ce n'est la musique.
Il est donc en effet normal que l'interface ne soit pas des plus jolie ^^

La répétitivité du jeu , lui , est en effet assez flagrante , mais dès que vous allez dans un mode un peu plus difficile , comme le mode extrême , la difficulté augmente trés vite, empêchant toute répétitivité puisque les ennemies sont en constante évolution :)
Citation de Azremos

MOUAHAHAHAHA

(mode facile )
Image

J'ai fait 6471 en mode facile et 5783 en moyen.......
Azremos
  • 1054 message(s)
01 Août 2016, 13:08
Citation de Armagor
Citation de Azremos

MOUAHAHAHAHA

(mode facile )
Image

J'ai fait 6471 en mode facile et 5783 en moyen.......

xD bien jouer

Retour vers Taverne