On a dit que Fossoyeur c'était bof... Que Boom était moyen... Que Grim patron c'était nul... Que Adversaire mystérieux était pourri... Que Reno valait pas le coup... Que Conseille du sombre comté est mauvais...
Ah bon, il y a vraiment quelqu'un qui a dit que adversaire mystérieux était nul, c'est clair que celui là ne devait pas être médium, mais pour les autres cartes cela peut se comprendre, mais je rejoins ton avis, il ne faut pas faire de prédictions trop hâtives, car l'on pourrait bien être surpris ... Pour l'instant j'aime bien les cartes qui ont été annoncées, même si je trouve certaines moins bien, elle auront surement un potentiel, mas c'est bien connu, que ce soit en extension ou en aventure, Bli² est bien obligé de créer 2/3 cartes faibles pour les débutants mais qui sont fortes en arène ... Puis aussi de créer des cartes fun, car le jeu est censé être plus fun que compétitif ... donc voilà ...
Ouais il avait été dit que les secrets de pala = bof, donc adversaire mystérieux = bof. Mais dès le premier deck "sapin de noël" on a compris la force de la carte.
Ah enfin un topic qui râle la dessus merci ! Quand je lis les news et que je regarde les commentaires j'en ai ras le bol de voir
"op mdr" ou bien "c 2 la mrd"
(je caricature a peine ...)
Soyez constructifs et inventif merci ^^
Le but si vous voulez analyser les cartes c'est pas de la descendre si elle est pas op ou de gueuler à l'opiness parce que vous voyez une combo c'est de réfléchir à comment l'intégrer dans le jeu, la comparer à des cartes existences réfléchir pourquoi blibli à voulu sortir cette carte etc etc ... Bref quelque chose qui n'est presque jamais fais dans les commentaires qui est devenu un espace de frustration pour ma part ...
- 5088 message(s)
31 Juil 2016, 11:09Grade Or
Que Boom était moyen...
Que Grim patron c'était nul...
Que Adversaire mystérieux était pourri...
Que Reno valait pas le coup...
Que Conseille du sombre comté est mauvais...
Les joueurs d'HS ne peuvent pas lire l'avenir.