Voila je me demandais quand on creer un deck et qu'on cherche a l'optimiser faut il mieux le tester en partit classe quitte a perdre des rang ou en mode non classement ?
Tu peut commencer quelques parties pour prendre la main en non classée, puis switch en classée une fois que tu te sens à l'aise avec le deck ;) Le ladder te montrera vraiment si le deck est compétitif, mais si tu ne connais rien des mécaniques prends ton temps pour l'étudier sans perdre de rangs :)
Après tout dépends ce que tu veux tester si tu vises le rang légende ou que tu veux faire des perfs le ranked est pas fou mais dans ce cas tester les decks n'est pas quelque choses à faire j'ai envie de dire ^^ Pour moi le meilleur espace c'est les duels entre amis tu choisis le match up que tu veux tu perds pas de rang etc etc ... Mais sinon je te conseille de toujours jouer en ranked comme ça tu auras des informations corretcs sur ton deck :)
- 240 message(s)
31 Juil 2016, 13:16Grade Argent
Voila je me demandais quand on creer un deck et qu'on cherche a l'optimiser faut il mieux le tester en partit classe quitte a perdre des rang ou en mode non classement ?