Un bug reno jackson

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Hello tout le monde
je faisais une partie tranquilou contre un paladin et la gros bug
le mec a joué deux gardiennes, deux armes identiques et deux consécrations. jusque là pas de problèmes
puis il pose son reno et récupère tous ses points de vie :o
sachant qu'il n'avait aucune carte lui permettant de découvrir un nouveau serviteur...
si quelqu'un peut m'éclairer ^^
bonne journée!
sushi22
  • 1952 message(s)
30 Juil 2016, 08:27
Peut-être qu'il n'avait que ces cartes en double donc reno peut fonctionner.
bein reno c'est aucune cartes en double, donc à partir du moment ou il y une seule double, ca ne peut fonctionner non? c'est bien le principe de la carte ?
Unagi
  • 419 message(s)
30 Juil 2016, 08:33
Il devait avoir épuisé les doublons de son deck.
C'est une stratégie reno plus risquée, mais il existe des decks qui jouent une ou deux (voire plus) paires de cartes identiques car trop fortes dans le deck.
L'effet de Reno s'active si il n'y a qu'un seul exemplaire de chaque carte dans le deck. Il ne prend pas en compte les cartes en mains, sur le terrain et jouées avant.
Tout est dit !
merci unagi ! je ne savais pas ^^ du coup étonnant que pas plus de monde ne joue cette stratégie ^^
Citation de eudus87merci unagi ! je ne savais pas ^^ du coup étonnant que pas plus de monde ne joue cette stratégie ^^

Bah en fait celui qui l'utilise c'est surtout le mage frost Reno qui a beaucoup de carte en double mais également beaucoup de pioche.

Retour vers Discussion générale