Legend, i did It

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bravo! Je suis étonné que tu n'ai pas essayé le druide token yogg, mais merci pour ces retours!
Pour leeroy un garde funeste semble très correcte
Lapouet
  • 1305 message(s)
25 Juil 2016, 18:03
C'est pas du tout du brag tant que le post est constructif !
gg à toi en espérant que tu réitèrera ta performance !
ok merci ErossessorE
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
25 Juil 2016, 23:35
Bravo, bon récapitulatif de passage leg pour ne rien gâcher ^^
Hey, petite question, il t'a fallu combien de temps pour passer juste de rang 5 à légende? (en nombre de games)
Si tu as la possibilité aussi de détailller les types de decks rencontrés (grossierement) par exemple 40% de war dragon, 40% c'thun etc..., je suis preneur
Merci pour vos retours les gens

@choco : Oui garde funeste à la place de leeroy, même si je suis pas un fan du doomgard c'est une bonne alternative.
@colère : 175 games du rang 5 à légende en tout (dont une bonne quarantaine en mode ruin y a 2 semaines pour redescendre rang 2 5* => rang 5 0*...
Le tempo dragon présenté m'a fait monté du rang 4 1* à légende ce week end (uniquement ce deck)
@ErossessorE : sry j'ai pas ces infos dans le tracker (j'utilise plus track o bot en complément en plus...) mais dans l'idée ça donne ça :

Les war : 4 deck sur 5 est du tempo dragon/classique, le reste c'est du c'thun/controle classique (plus souvent du c'thun). A noter que j'ai du croiser 1 ou 2 war pirate sur la saison donc totalement négligeable

Les sham : 4 deck sur 5 face, le reste c'est du mid. Parfois tu trouves du cham concede ou contrôle, mais très rare.

Les warlock : Exclusivement zoo, 2 deck sur 10 sont des reno.

Le seul point à noter, peut être une simple coincidence, mais tous les decks "minoritaires" comme les Reno Démo ou les Cham Contrôle, je les ai croisé entre le rang 5 et légende.
Ok merci bien

Retour vers Discussion générale