Si tu as la possibilité aussi de détailller les types de decks rencontrés (grossierement) par exemple 40% de war dragon, 40% c'thun etc..., je suis preneur
@choco : Oui garde funeste à la place de leeroy, même si je suis pas un fan du doomgard c'est une bonne alternative. @colère : 175 games du rang 5 à légende en tout (dont une bonne quarantaine en mode ruin y a 2 semaines pour redescendre rang 2 5* => rang 5 0*... Le tempo dragon présenté m'a fait monté du rang 4 1* à légende ce week end (uniquement ce deck) @ErossessorE : sry j'ai pas ces infos dans le tracker (j'utilise plus track o bot en complément en plus...) mais dans l'idée ça donne ça :
Les war : 4 deck sur 5 est du tempo dragon/classique, le reste c'est du c'thun/controle classique (plus souvent du c'thun). A noter que j'ai du croiser 1 ou 2 war pirate sur la saison donc totalement négligeable
Les sham : 4 deck sur 5 face, le reste c'est du mid. Parfois tu trouves du cham concede ou contrôle, mais très rare.
Les warlock : Exclusivement zoo, 2 deck sur 10 sont des reno.
Le seul point à noter, peut être une simple coincidence, mais tous les decks "minoritaires" comme les Reno Démo ou les Cham Contrôle, je les ai croisé entre le rang 5 et légende.
- 578 message(s)
25 Juil 2016, 10:15Grade Argent
Pour leeroy un garde funeste semble très correcte