#2 ans...

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

yfab13
  • 335 message(s)
26 Juil 2016, 13:00
bon jme considère comme un "ancien" vu que jsuis là depuis 2014, bien que très peu actif sur le forum, j'adorais toutefois lire vos message :D
Mais bon les sujets de forum sont beaucoup moins sympa qu'avant :(
Five7
  • 1994 message(s)
Citation de LapouetJ'ai posté mon premier deck en aout 2014, bientôt deux ans pour moi aussi ;)
Par contre mon premier post sur le forum est beaucoup plus récent, j'ai mit plusieurs mois à me rendre compte qu'un forum existait x)

sérieux mdr ^^
yfab13
  • 335 message(s)
Citation de LapouetJ'ai posté mon premier deck en aout 2014, bientôt deux ans pour moi aussi ;)
Par contre mon premier post sur le forum est beaucoup plus récent, j'ai mit plusieurs mois à me rendre compte qu'un forum existait x)

gg wp :D
Five7
  • 1994 message(s)
26 Juil 2016, 13:02
sinon lapouet tu joue encore a faeria ?
Lapouet
  • 1305 message(s)
26 Juil 2016, 13:22
Citation de Five7sinon lapouet tu joue encore a faeria ?

Je doit t'avouer que depuis le mode standard j'ai trop reprit goût à Hearthstone donc Faeria passe un peu à la trappe. Mais étant donné que j'ai la full collec je me priverai pas d'en profiter, surtout que le jeu sort en f2p en septembre donc y'aura du monde :)
2 ans déjà ....
Je me souviens que je trainait sur le site et d'un coup j'ai vu l'onglet forum
Quand j'y suis arrivé il n'y avait encore aucun post.
Alors je me suis dit que ce serait cool de créer la première discussion que j'ai intitulé Le forum des paladins ( en fait je l'ai fait juste pour être le premier forum on peut le voir que c'est fait à l'arrache XD )
Puis je n'ai plus trop été actif et j'ai du malheureusement rater beaucoup de chose.
Voilà c'était mon expérience sur le forum.
Oh sa fais déjà bientôt 2 ans moi aussi !

A vrai dire, je suis le gros psychopathe qui mate la plupart des sujets et vos messages, mais je n'écris jamais, je n'aime pas trop ^^
J'ai l'impression de tous vous connaître les plus anciens, mais je doute que vous ayez une image de moi mdr

Espérons que nous jouerons toujours a hearthstone une 3ème année ;)
Five7
  • 1994 message(s)
26 Juil 2016, 20:55
si si ont te connait ^^
pour l'instant c'est moi le plus vieux ? en tout cas de ceux qui post encore des messages :)
Ah ouais five quand même.
Heavens, t'es l'un des seuls a avoir cette pdp. (Classe d'ailleurs). Mais c'est vrai que perso je t'ai pas vu bien souvent.
"J'te croyais mort et enterré"
Si sa peut vous rappelez de bon souvenir http://www.hearthstone-decks.com/forum/taverne/un-p-tit-jeu-pour-passer-le-temps-t109878, en espérant que vous passerez un bon moment ^^

Retour vers Taverne