depuis la dernières maj d'hearthstone sur ios pour moi hier le jeux a complètement buggé. Sa a commencer avec le téléphone qui ne répondait plus... Aprés moult redémarrage j'ai réussi a désinstaller complètement le jeux.
Mais depuis il ne s'installe plus du tous sur l'apple store il reste bloquer au téléchargement complet mais l'icone est marquer en chargement et rien d'autre. Impossible de le lancer. Si je tente une désinstalle sa me re bug le téléphone.
Des idées ?
Je précise qu'il me reste 4Go de dispo sur le télephone.
Je teste ce soir j'ai lancé la MAJ sur IPad et je vais le faire sur le tel une fois rentré du boulot. Essayes de le desinstaller ou de faire un hard reboot en redémarrant ton tel. Il me semble que l'installe complète fait dans les 700 Mo.
Sinon consulte les forums BattleNet tu auras peut être une réponse :)
Bonjour, c'est possible qu'il existe un Bug lié à cette mise a jour, car pour ma part j'ai eu plusieurs déco depuis 14h sur ipad, dont 2 en arène ou j'étais a 8-1.
Je pensais que c'était ma box, mais depuis je joue sur ordi et 0 soucis...
Hello, Pour ma part ça ne marche pas sur mon ipad depuis la dernière maj du 23 juillet et je ne peux pas désinstaller le jeu. L'Ipad me le propose mais impossible à faire. L'icône est grisée et dessous il est noté : En attente. Si quelqu'un a une idée je suis preneuse :) Merci.
- 5 message(s)
16 Juin 2015, 15:32Grade Bronze
depuis la dernières maj d'hearthstone sur ios pour moi hier le jeux a complètement buggé.
Sa a commencer avec le téléphone qui ne répondait plus... Aprés moult redémarrage j'ai réussi a désinstaller complètement le jeux.
Mais depuis il ne s'installe plus du tous sur l'apple store il reste bloquer au téléchargement complet mais l'icone est marquer en chargement et rien d'autre. Impossible de le lancer. Si je tente une désinstalle sa me re bug le téléphone.
Des idées ?
Je précise qu'il me reste 4Go de dispo sur le télephone.
merci