Bon le titre n'exprime sûrement pas clairement ce que je veux dire, alors je reprend: Il serait bon de pourvoir ajouter dans son profil son pays de résidence, ainsi qu'un module permettant de recherche pour afficher les membres d'un pays. Car je pense que je ne suis pas le seul à suivre le site depuis l’étranger. Etre au bout du monde (Australie) à des avantages, mais aussi des inconvénients. On se sent un peu seul des fois :)
Le but étant de permettre aux joueurs un peu isolé de trouver d'autres joueurs sur la meme timezone. Avec les défis entre amis mis en place par Blizzard, il va devenir indispensable d'avoir une liste d'ami bien remplie.
PS: Ca peut être mis en place sous forme d'un Post dans la section Discussion générale par exemple.
- 1042 message(s)
20 Juil 2016, 09:43Grade Or
Il serait bon de pourvoir ajouter dans son profil son pays de résidence, ainsi qu'un module permettant de recherche pour afficher les membres d'un pays.
Car je pense que je ne suis pas le seul à suivre le site depuis l’étranger.
Etre au bout du monde (Australie) à des avantages, mais aussi des inconvénients. On se sent un peu seul des fois :)
Le but étant de permettre aux joueurs un peu isolé de trouver d'autres joueurs sur la meme timezone.
Avec les défis entre amis mis en place par Blizzard, il va devenir indispensable d'avoir une liste d'ami bien remplie.
PS: Ca peut être mis en place sous forme d'un Post dans la section Discussion générale par exemple.