Try hard légende

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

comme le dit notre cher Gul'Dan EXTRAORDINAIRE !
Lapouet
  • 1305 message(s)
06 Juil 2016, 14:38
Citation de ErossessorEBravo, avec un bon win rate malgré des decks aggros. Vraiment les plus forts de la méta? Comment explique tu cela?

Je ne sais pas, ils ont des bons winrates avec les classes dominantes et permettent des parties rapides pas trop prises de tête. Ils sont donc parfait pour le ladder.

Citation de Coyote91GG.
Autre question, aurais -tu eu le même ratio et même nombre de parties si tu avais étalé ton temps de jeu dans la saison (30min/J), ou même si tu avais fais le même rush mais en milieu, ou fin, de saison?

Non je ne pense vraiment pas, quand on enchaine les games, on est plus entrainé, plus dans le bon état d'esprit.

Sinon le moment de la saison je ne sais pas trop. Là je jouait contre tous les top 100 légende donc des mecs habitués du ladder, mais ce ne sont pas forcément les meilleurs joueurs.

Après en fin de saison ça va, quand on est rang 3-2-1 on joue les légendes mal classés et les mecs qui galèrent à passer légende, donc en théorie c'est plus facile. Mais bon, passer légende ça reste ultra chaud qd même ^^
Merci pour les éclaircissements et encore bien joué;
@Lapouet est-ce que tu t'es amusé autant qu'espéré ? Personnellement quand je tryhard légende, il n'y a pas de secret je prends shaman xixo et je passe du rang 5 à légende avec de grosses winstrikes. Mais le fait est que les decks comme shaman xixo ou guerrier dragon sont le genre de deck où l'on cherche le plus souvent à optimiser la mana curve puisque le deck n'a pas ou peu de pioche et donc la main est toujours de petite taille ainsi les prises de décision sont faibles. A l'inverse un deck druide yogg nécessitera des prises de décisions plus conséquente, de même le renolock. Ce n'est que mon avis et ça n'engage que moi. Quel est ton avis sur la question ?
Lapouet
  • 1305 message(s)
07 Juil 2016, 19:17
Citation de Greydone@Lapouet est-ce que tu t'es amusé autant qu'espéré ? Personnellement quand je tryhard légende, il n'y a pas de secret je prends shaman xixo et je passe du rang 5 à légende avec de grosses winstrikes. Mais le fait est que les decks comme shaman xixo ou guerrier dragon sont le genre de deck où l'on cherche le plus souvent à optimiser la mana curve puisque le deck n'a pas ou peu de pioche et donc la main est toujours de petite taille ainsi les prises de décision sont faibles. A l'inverse un deck druide yogg nécessitera des prises de décisions plus conséquente, de même le renolock. Ce n'est que mon avis et ça n'engage que moi. Quel est ton avis sur la question ?

Alors oui clairement je ne me suis pas amusé avec les decks que j'ai joué. Ce genre de montée rapide exige un winrate haut et un gros temps de jeu, donc il faut utiliser des decks que l'on maitrise "à la perfection". Ce sont donc des decks que j'ai beaucoup trop joué et donc pas très amusants. En plus il faut être extrêmement concentré sur chaque game, et ne pas commettre de missplays. Donc il faut jouer des decks avec peu de prise de décision, peu de possibilités mais un bon winrate.
L'amusement est plus venu du résultat : rang légende le 5 du mois + un top 50 dans la foulée ça fait plaiz. Maintenant je peut me concentrer sur des decks plus funs sans risquer de perdre tous mes rangs (être dernier légende ne me dérange pas).
Bien joué ! Faut du courage et de la volonté pour monter aussi vite, joli !
Bonjour Lapouet,

D'abord, toutes mes félicitations pour cette prouesse.
J'ai une petite question si tu le permets. Quel deck utiliserais-tu pour contrer le deck tempo dragon ? Voir pour contrer les 2 decks que tu as utiliser pour monter ?

D'avance merci :)
Tempo mage est ok pour battre les 2 je pense
J'ai une question je stagne à partir du rang 6/5 en jouant chaman face, me conseilleriez vous de m'orienter vers une version Mid ?
Dépend de ce que tu rencontre surtout ^^

Retour vers Discussion générale