Citation de ErossessorEBravo, avec un bon win rate malgré des decks aggros. Vraiment les plus forts de la méta? Comment explique tu cela?
Citation de Coyote91GG.
Autre question, aurais -tu eu le même ratio et même nombre de parties si tu avais étalé ton temps de jeu dans la saison (30min/J), ou même si tu avais fais le même rush mais en milieu, ou fin, de saison?
Citation de Greydone@Lapouet est-ce que tu t'es amusé autant qu'espéré ? Personnellement quand je tryhard légende, il n'y a pas de secret je prends shaman xixo et je passe du rang 5 à légende avec de grosses winstrikes. Mais le fait est que les decks comme shaman xixo ou guerrier dragon sont le genre de deck où l'on cherche le plus souvent à optimiser la mana curve puisque le deck n'a pas ou peu de pioche et donc la main est toujours de petite taille ainsi les prises de décision sont faibles. A l'inverse un deck druide yogg nécessitera des prises de décisions plus conséquente, de même le renolock. Ce n'est que mon avis et ça n'engage que moi. Quel est ton avis sur la question ?
- 79 message(s)
06 Juil 2016, 14:18Grade Bronze