Même si le principe pourrait s’avérer compliqué, j'avoue que je serai super excité à l'annonce d'une aventure coop (à deux). Cela pourrait permettre de payer moins chère (350 gold chacun) et puis les bras de fer à deux été plutôt cool. Enfin bref, n'hésitez pas à dire ce que vous en penser et à proposer vos idées.
Première fois que j'entends cette idée originale, j'adorerais !
Il faudrait que ça marche selon le même principe que les bras de fer en coop. Cependant, une fois l'excitation passée de la sortie de l'extension, quelques mois plus tard, il deviendrait plus difficile de les terminer (par exemple en héroïque) à moins de trouver un ami qui possède l'aile et veuille bien la faire avec vous au moment souhaité...
L'intérêt de payer moins cher est par contre moindre, c'est blizzard qui fixe sa politique de prix.
Tout d'abord merci pour ta réponse Decko. Pour le manque de joueurs, j'y pensais. C'est pourquoi je me disais de mettre des récompenses pour les joueurs souhaitant refaires l'aventure (golds, poussieres, héros alternatifs...). Ainsi les nouveaux joueurs d'aventure trouve des coéquipiers et ceux qui l'ont déjà fait y gagne aussi
J'oubliais, pour les joueurs souhaitant refaire l'aventure, ce serais gratuit comme si on décidais de refaire une aile ou un boss.
Citation de TempostarÇa serait sympa, mais je pense pas que ça arrivera ^^'
A vrai dire j'espère que Blizzard y pensera (c'est peut-être même déjà fait) et puis le jeu à de l'avenir en sachant qu'il doit se renouveler trois fois par an (2 extensions et 1 aventure). Il y a donc bien un moment ou Blizzard devra trouvé de l'originalité.
Ce serai cool un mode normal, un mode héroïque, et un mode coop (2 joueurs du même côté du terrain, ou qui peuvent se remplacer l'un l'autre, je sait pas trop mais y'a moyen!!). Le risque effectivement c'est le manque de joueurs, surtout pour ceux qui peine à acheter les aventures et y jouent plus tardivement...
Faut garder en tête que Blibli semble insister pour que les joueurs jouent avec leurs amis, avec le parrainage, la quête à 80 po, et l'event duel amicale... wait and see ^^
- 17 message(s)
19 Juil 2016, 12:03Grade Bronze
Même si le principe pourrait s’avérer compliqué, j'avoue que je serai super excité à l'annonce d'une aventure coop (à deux). Cela pourrait permettre de payer moins chère (350 gold chacun) et puis les bras de fer à deux été plutôt cool.
Enfin bref, n'hésitez pas à dire ce que vous en penser et à proposer vos idées.