Worgen déchaîné... Y'en a marre!!!

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Thrale
  • 858 message(s)
19 Juil 2016, 13:37
Un guerrier wor... quoi jamais vu ... Non je plaisante, c'est vrai quand tu tombe sur ce genre de deck tu pètes les plombs mais les vrais jouent prêtre OTK ( que je ne joue pas ... je préfère C'Thun). Avec le beau Prophète Velen et la combo avec Etreindre l'ombre ... pas guerrier ... c'est vu et revu ( toujours aussi surprenant et fort, mais prêtre c'est le pire car on s'y attend moins ... ). Bref ce sont des decks de surprise qui font bien rager, plus qu'à jouer à un autre jeu, ou alors faire les mêmes decks et profiter du spectacle ...
Citation de VonvonBonjour!!!

Alors je ne sait pas pour vous, mais depuis quelques jours c'est la mode de jouer guerrier OTK Worgen déchaîné !!! Y'EN A MARRE!!! Et là je me suis rendu compte que des OTK, il ni en a plus beaucoup de possible, ou en tout cas ils sont super dure à mettre en place...

Sauf que ce deck la (surement publié par un grand joueur il y a peu de temps, sur une chaîne ou lors d'une compétition) est vraiment super facile à mettre en place... Alors je ne sait pas si c'est moi qui joue comme un gland, mais je me fait exploser, quoique je joue (Chaman mid, guerrier dragon, Prêtre [oui je sait...], mage tempo), il me contre, joue son Empereur Thaurissan , vomi sa main le tour suivant et je rage quit!!!

Bref:
-Suis je le seul à péter un câble quand je voit un guerrier piocher 5 cartes en 1 tour et gérer mon board en même temps?
-Est ce que c'est moi qui ne sait pas jouer?
-Est ce que Blibli vas un jour nerf le Worgen déchaîné , qui est la cause de bon nombre de frustration depuis un moment? Je veut dire que Blibli nerf les combo frustrante et/ou trop forte...
-Une idée pour tenir face à ce genre de deck (à part Provocation, qui ne semble pas tenir très longtemps...)

J'aimerai avoir vos avis, surtout si vous êtes de meilleur joueur que moi!!! :))

T'es sérieux la ou c'est juste un gros troll ? Ca fait à peine 3 jours que y a quelques guerrier worgen otk ,et le ladder est loin d'en être envahi contrairement aux zoo shaman aggro ou war c'thun ... Et facile a mettre en place lol , et le mage tempo que tu joues c'est dur de gagner avec ? Boule de feu face , torche oubliée face , éclair de givre face , et tu finis avec yogg si jamais t'es mal en point dans la partie . Et nerf worgen pourquoi faire ? La carte est jouée que dans un seul deck qu'on voit quasiment jamais . Et la pioche 5 cartes en 1 tour c'est pareil avec l'eboladin qui pioche au moins 5 cartes pour 3 mana avec faveur divine , et le voleur miracle en fait quasiment autant avec le commissaire priseur .

Retour vers Discussion générale