Jeu en anglais depuis la MAJ de juillet

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Salut à tous,

Le jeu est en Anglais depuis la MAJ, pourtant j'ai vérifié dans les paramètres où c'est bien français qui est annoncé...
C'est arrivé à quelqu'un?
sushi22
  • 1952 message(s)
18 Juil 2016, 21:10
Visiblement oui, perso pour moi le jeu est toujours en français.

Citation de Je porte
Citation de JyracainUne correction du bug qui fait que l'audio du jeu était en anglais ? :)

Ca me l'a mis en anglais au début, et en pleine partie les voix françaises sont revenues...
Citation de NicoVibzZSalut à tous,

Le jeu est en Anglais depuis la MAJ, pourtant j'ai vérifié dans les paramètres où c'est bien français qui est annoncé...

Il se trouve que j'ai le même problème que toi. Après la grosse mise a jour récente, mon jeu se met en anglais automatiquement alors que dans les paramètres l'option est mise sur "français". J'ai beau changé d'ordi ou de compte, le problème reste
Citation de NicoVibzZSalut à tous,

Il se trouve que j'ai le même problème que toi. Après la grosse mise a jour récente, mon jeu se met en anglais automatiquement alors que dans les paramètres l'option est mise sur "français". J'ai beau changé d'ordi ou de compte, le problème reste
Au moins ça rassure de voir que je ne suis pas le seul...
ça permet aussi de comparer et de voir que la VF est largement à la hauteur de la VO... faut bien trouver des bons côtés!
Ça m'est arrivé suite à la MAJ mais c’est corrigé chez moi depuis hier, sans que je fasse quelque chose.
Thrale
  • 858 message(s)
19 Juil 2016, 13:39
Il faut juste faire une réparation dans les options sur B.net, ca a été déjà dit et ça prend une dizaine de minutes et le problème est réglé.

Retour vers Discussion générale