Bon , pour commencer un petit copier collé pour vous expliquer la situation
par ou commencer , j'ai malheuresement ut du retard par simple fleme , ce retard est allé jusqu'a mes vacances en colonie , je ne peut donc pas terminer maintenant le jeu , mais je continue a ellaborer tout sa de mon coté , meme sans materiel , je reviens donc le 26 pour cette fois ci enfin terminer le jeu !
Maintenant je vais donc pouvoir vous expliquer ou on en ai : pour sa je vous met directement un petit carnet de tache "simplifié" que je me suis fait pendant les heures de trajets
-------------------
Type : Action Theme : Espace Vitesse : Rapide Durée partie : 5 a 10 min.
PROGRAMME :
Score ✅ Vaisseau qui bouge ✅ Tir allié ✅ Tir ennemie ✅ Collision ✅ Fin de map ✅ Caracteristique ✅ spawn ennemie ✅ IA ennemie ✅ Amelioration auto ennemie ✅ Menu d'amelioration ✅ Pause ✅ Recolte ressource ✅ Choix difficulté ❎ Entré garage ❎ ( en cours ) Menu Garage ❎ ( en cours ) Explosion ❎ Tutoriel ❎ Menu principal ❎ Menu Pause ❎ Menu Option ❎ Construction garage ❎ Memoire Local ❎ ➡ best score ❎ Tuto ❎
GRAPHISME :
Police ecriture ✅ Vaisseau joueur ✅ Vaisseau ennemie ✅ Tir ✅ Or ✅ Metal ✅ Fond ✅ Garage ✅ Animation mort ✅ Menu garage ✅ Menu principal ❎ Limite map ❎ ( a refaire ) Explosion ❎ Garagiste ( aide tuto ) ❎
HISTOIRE :
Histoire complete ✅
--------------------------------
Bref ! a vous pour les questions , meme si je serais pas tres actifs
Sinon , pour ce qui est du jeu , le garage est "theoriquement" terminer , puisque je ne peut pas faire de test , mais d'apres mes souvenirs , il n'y aurat pas grand chose a changer
la difficulté elle est aussi devrait etre terminer , il manque encore le menu d'option pour pouvoir les choisir
PS : Il y aura ce cheat code a activer depuis le menu , pour le mode " OMG difficulty " , je defie qui que ce soit de survivre plus de 30 sec xD
Le cheat code serat le suivant , a retenir pour ceux qui shouaite y jouer : retenir appuyez R A C H E R S sur votre clavier ( dans le menu principal )
- 1054 message(s)
12 Juil 2016, 22:39Grade Argent
par ou commencer , j'ai malheuresement ut du retard par simple fleme , ce retard est allé jusqu'a mes vacances en colonie , je ne peut donc pas terminer maintenant le jeu , mais je continue a ellaborer tout sa de mon coté , meme sans materiel , je reviens donc le 26 pour cette fois ci enfin terminer le jeu !
Maintenant je vais donc pouvoir vous expliquer ou on en ai : pour sa je vous met directement un petit carnet de tache "simplifié" que je me suis fait pendant les heures de trajets
-------------------
Type : Action
Theme : Espace
Vitesse : Rapide
Durée partie : 5 a 10 min.
PROGRAMME :
Score ✅
Vaisseau qui bouge ✅
Tir allié ✅
Tir ennemie ✅
Collision ✅
Fin de map ✅
Caracteristique ✅
spawn ennemie ✅
IA ennemie ✅
Amelioration auto ennemie ✅
Menu d'amelioration ✅
Pause ✅
Recolte ressource ✅
Choix difficulté ❎
Entré garage ❎ ( en cours )
Menu Garage ❎ ( en cours )
Explosion ❎
Tutoriel ❎
Menu principal ❎
Menu Pause ❎
Menu Option ❎
Construction garage ❎
Memoire Local ❎ ➡ best score ❎
Tuto ❎
GRAPHISME :
Police ecriture ✅
Vaisseau joueur ✅
Vaisseau ennemie ✅
Tir ✅
Or ✅
Metal ✅
Fond ✅
Garage ✅
Animation mort ✅
Menu garage ✅
Menu principal ❎
Limite map ❎ ( a refaire )
Explosion ❎
Garagiste ( aide tuto ) ❎
HISTOIRE :
Histoire complete ✅
--------------------------------
Bref ! a vous pour les questions , meme si je serais pas tres actifs
Ps : j'espere que les ❎ et ✅ ont marché ...