Citation de alessioBah, la version la plus populaire et efficace n'utilise ni cénarius ni Onyxia ^^' Onyxia est vraiment pas une alternative, et cénarius , ça dépen de ta méta, mais l'alternative avec ragna laisse le deck tout aussi efficace qu'avec cénarius ^^'
Citation de GreydoneCitation de alessioBah, la version la plus populaire et efficace n'utilise ni cénarius ni Onyxia ^^' Onyxia est vraiment pas une alternative, et cénarius , ça dépen de ta méta, mais l'alternative avec ragna laisse le deck tout aussi efficace qu'avec cénarius ^^'
Onyxia est pertinente, elle te remplit le terrain afin d'otk le tour d'après grâce aux nombreux buff du deck. Les dernières listes des top players la joue comme la liste de Xixo.
Alors que Ragna est, je trouve, absolument pas dans l'esprit du deck, on peut facilement jouer autour en multipliant les petits serviteurs et de plus les premiers tours du druide token sont souvent utilisés pour ramp et piocher afin de faire un gros come-back et ragnaros n'est pas bon du tout face des monstre d'early et midgame. A l'inverse Cenarius combotte avec Fendral et est polyvalent car permet de buffer ou crée des petits serviteur ce qui correspond complètement à l'esprit du deck.
NB : Hier j'ai fait un double fendral (le deuxième trouvé dans idole) et les deux fois avec double choix des armes : jouissance !
Ragna aurait plus sa place dans un deck tempo à mon avis.
Qu'en penses-tu ?
Citation de marc1707Citation de GreydoneCitation de alessioBah, la version la plus populaire et efficace n'utilise ni cénarius ni Onyxia ^^' Onyxia est vraiment pas une alternative, et cénarius , ça dépen de ta méta, mais l'alternative avec ragna laisse le deck tout aussi efficace qu'avec cénarius ^^'
Onyxia est pertinente, elle te remplit le terrain afin d'otk le tour d'après grâce aux nombreux buff du deck. Les dernières listes des top players la joue comme la liste de Xixo.
Alors que Ragna est, je trouve, absolument pas dans l'esprit du deck, on peut facilement jouer autour en multipliant les petits serviteurs et de plus les premiers tours du druide token sont souvent utilisés pour ramp et piocher afin de faire un gros come-back et ragnaros n'est pas bon du tout face des monstre d'early et midgame. A l'inverse Cenarius combotte avec Fendral et est polyvalent car permet de buffer ou crée des petits serviteur ce qui correspond complètement à l'esprit du deck.
NB : Hier j'ai fait un double fendral (le deuxième trouvé dans idole) et les deux fois avec double choix des armes : jouissance !
Ragna aurait plus sa place dans un deck tempo à mon avis.
Qu'en penses-tu ?
Tu as la liste de Xixo avec Onyxia ?
- 1305 message(s)
13 Juil 2016, 12:04Grade Émeraude