Récemment j'ai acheter un nouveau téléphone ( LG K8 ) , et j'ai donc essayer de reinstaller hearthstone, mais une fois telecharger je lance l'application l'ecran de chargement ce lance et apres plus rien l’écran es noir ou alors ça retourne directement sur l'accueil ou même ça me met un message d'erreur disant que des fichier sont manquant... J'ai déjà essayer de liberer de l'espace sur mon telephone de mettre le jeu sur la carte SD mais rien à chaque fois ca ne fonctionne pas ... Esque quelqu'un a rencontrer le meme probleme et connaitrais une solution?
- 85 message(s)
29 Juin 2016, 13:31Grade Bronze
Récemment j'ai acheter un nouveau téléphone ( LG K8 ) , et j'ai donc essayer de reinstaller hearthstone, mais une fois telecharger je lance l'application l'ecran de chargement ce lance et apres plus rien l’écran es noir ou alors ça retourne directement sur l'accueil ou même ça me met un message d'erreur disant que des fichier sont manquant...
J'ai déjà essayer de liberer de l'espace sur mon telephone de mettre le jeu sur la carte SD mais rien à chaque fois ca ne fonctionne pas ...
Esque quelqu'un a rencontrer le meme probleme et connaitrais une solution?
Merci d'avance