Je dirai la tempête de foudre, marteau-du-destin, par exemple dans la furie des vents ;), esprit farouche, golem totémique et rohart totémique. Avec ça tu as déjà pas mal d'outils pour commencer à build des decks convenables (près chaman c'est pas donné comme classe)
Si tu veux absolument jouer Al'akir, faut se diriger vers un mid : esprit farouche, tempête, drake azur, argus, ... Le souci c'est que beaucoup de cartes du midsham viennent de naxxramas ou gvg : shredder, horreb, rampantes, boom, healbot voire crache-vase. C'est vraiment difficile de conseiller quelqu'un à un mois d'un changement majeur de la méta. La priorité reste selon moi les premières cartes citées, celles qui ne viennent d'aucune aventure ;)
J'ai eu Al'akir en gold dans le paquet du Bras de fer (première gold que j'ai dans un paquet^^):
J'hésite à le dez pour craft une carte plus utile que je n'ai pas (ex: Ysera, Ragnaros, Tirion, Soggoth, etc...) ou le garder (il est en gold le bougre^^). Est-il encore viable? et si oui, dans quel(s) deck(s)?
- 6352 message(s)
03 Mars 2016, 20:04Grade Émeraude