Cherche coach pour deck miracle

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Je suis également preneur de conseils sur les decks miracles classique et la version N'zoth qu'alessio a posté début de mois. Je me suis entrainé juste en wild histoire de pas ruine ma win streak de 10 ni le rang ^^
Pour discuter ou look quelques games Rorschar#2781
shibby
  • 1276 message(s)
20 Juin 2016, 11:33
Franchement les vidéos de purple m'ont vraiment fait progresser.
Là je suis rang 3 (je suis full miracle depuis le rang 6), je perd encore quelques matchs sur mes erreurs, je n'ai pas de plan de jeu bien défini contre prêtre, j'ai du mal à juger...
Mais en gros j'ai vraiment une meilleure vision des atouts du deck, je vais essayer d'aller légende uniquement avec ce deck
Rorschar je t'ai add
Matyssa désolé je vais pas sur NA
Citation de shibbyFranchement les vidéos de purple m'ont vraiment fait progresser.
Là je suis rang 3 (je suis full miracle depuis le rang 6), je perd encore quelques matchs sur mes erreurs, je n'ai pas de plan de jeu bien défini contre prêtre, j'ai du mal à juger...
Mais en gros j'ai vraiment une meilleure vision des atouts du deck, je vais essayer d'aller légende uniquement avec ce deck
Rorschar je t'ai add
Matyssa désolé je vais pas sur NA

J'ai joué en mode libre ce week-end, ça va pas du tout tu vas trop vite vers légende ! Je te rattrape dans la semaine.
shibby
  • 1276 message(s)
24 Juin 2016, 13:16
Alors petit compte rendu pour l'instant:
je suis monté rang 3, puis redescendu rang 5, et là je remonte rang 3... Bref ça stagne un peu.
J'ai du mal contre les chamans, et quand j'en ai beaucoup c'est plutôt dur.... du coup j'ai ressorti un peu du guerrier mid pour souffler un peu. Le match-up contre chaman est censé être dur ou c'est moi ?
Contre le chaman, oui c'est dur.

Ma vision perso c'est : contre un face, si tu n'a pas d’assommer pour la 7/7, c'est cuit.

(après mon avis, hein... vaut ce qui vaut ^^ beaucoup joué voleur mais jamais atteint le rang 5)

Retour vers Discussion générale