Cherche Streamers(euses) / CM

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

MiBuDArK
  • 4514 message(s)
17 Juin 2016, 13:47
Citation de Derzou
Citation de MiBuDArK
Citation de DerzouCe serait cool de s'abstenir des remarques sexistes. On va m'accuser de troll, mais sérieusement c'est relou de lire des "blagues" machistes à connotation sexuelle sur le chat et sur le forum sous prétexte qu'il y a une femme parmi les streamer-euses.

je pense que c'est légèrement décourageant pour les femmes souhaitant participer à cette chaine de se dire qu'elles devront passer par un bizutage de blagues sexistes avant de pouvoir stream; Certes on vit dans une société machiste, certes le sexisme est banalisé jusque sur les murs du métro mais on peut aussi se faire un peu violence et se censurer sur ce genre de sujet. :)

Pas faux, même si là en l'occurence, on est dans le sarcasme je pense.

Oui c'est sur le ton de la blague mais ça n'en reste pas moins des propos sexistes tout comme les blagues racistes restent des propos racistes. Bon, sur ce je me tais, ce n'est pas le sujet de ce topic. Je ne veux pas troll mais juste rappeler que ces propos peuvent être dégradants.

Bah blaguer une fois de temps en temps, quelque soit le sujet, c'est pas bien grave; mais quand ça devient redondant, c'est problématique. Enfin ce que je dis, c'est surtout valable dans une bande de potes. Sur internet, avec des inconnus, c'est à éviter, on est d'accord. Sur ce, le sujet est clos. Merci de revenir au thème de ce topic.
Citation de alessio (Anecdote sympa,c'est lui qui m'a appris à régler mon micro, tellement mon son de base était pourri, j'ai donc enfin pu parler sur Ts pour la première fois en 6 mois xD )

=> T'imagines même pas comment je le regrette pour les rares fois où l'on se croise sur TS :p

mwt : Ou pas.

Derzou, Kanaille : Merci pour vos réactions ;) ce n'est pas simple de faire une réponse appropriée, je vais essayer de tourner ça du mieux possible.
Les fois où il faut réagir sérieusement sur ce genre de choses, et shibby s'en souviendra, je le ferai (et je ne souhaite pas rouvrir un débat sur ce post). En attendant, pour moi, ce sont des blagues et j'y réponds de même :)

MiBu : Certainement.

Certaines réponses ont été copiées sur mon modèle, BlasterFly ... saurez-vous les trouver ?
shibby
  • 1276 message(s)
17 Juin 2016, 14:06
Citation de Camille#2497
Citation de alessio (Anecdote sympa,c'est lui qui m'a appris à régler mon micro, tellement mon son de base était pourri, j'ai donc enfin pu parler sur Ts pour la première fois en 6 mois xD )

=> T'imagines même pas comment je le regrette pour les rares fois où l'on se croise sur TS :p

mwt : Ou pas.

Derzou, Kanaille : Merci pour vos réactions ;) ce n'est pas simple de faire une réponse appropriée, je vais essayer de tourner ça du mieux possible.
Les fois où il faut réagir sérieusement sur ce genre de choses, et shibby s'en souviendra, je le ferai (et je ne souhaite pas rouvrir un débat sur ce post). En attendant, pour moi, ce sont des blagues et j'y réponds de même :)

MiBu : Certainement.

Certaines réponses ont été copiées sur mon modèle, BlasterFly ... saurez-vous les trouver ?

Oui je lisais, et j'ai pas voulu entrer dans le débat, mais je me rappelle de nos échanges très interessant, j'ai failli re-chercher le topic pour mettre le lien... pis bon vu que c'est HS, je me suis abstenu :p. Mais on avait plus parlé d'égalitarisme que de sexisme en fait.
Ah j'aurais adoré en faire partie, malheureusement je suis un an en dessous de la limite... À l'année prochaine :p
Salut MiBuDArK !

On serait bien intéressés pour prendre part à l'aventure avec vous ;)
C'est parti pour une rapide présentation de qui nous sommes !

Nous sommes un duo de potes qui partageons une passion commune pour Hearthstone et des bières de temps en temps !
On joue depuis un peu plus de 2 ans maintenant, le temps passe vite !

Très récemment, nous avons décidé d'apporter notre pierre à l'édifice à cette belle communauté d'Hearthstone et avons lancé notre chaine youtube.
https://www.youtube.com/channel/UCwwZWh ... xBDDecSYXg

On est aussi plutôt actif sur ce site:
http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... volve-7903
discussion-generale/le-tracker-de-zye-rne-t106980

Comme tu pourras le voir dans les vidéos, nous essayons d'expliquer un maximum nos choix depuis la construction du deck à la manière de le jouer. On essaye d'être le plus pédagogue possible car nous ciblons en priorité les viewers cherchant des explications afin de s'améliorer dans le jeu. La communication en duo fonctionne très bien car cela aide à voir, anticiper des choses que l'un aura vu mais pas l'autre. Cela rend aussi les vidéos/stream plus vivantes !

Nous sommes loin d'êtres des joueurs pros mais on aime beaucoup partager nos connaissances et interagir avec les gens.

Notre chaine Youtube se remplit petit à petit par manque de temps, nous avons tous les 2 des boulots très prenants.
C'est justement ce point que nous voulons aborder :)

Nous en avons discuté entre nous et pensons pouvoir être disponible 1 soir par semaine. On a cru comprendre que vous demandiez les plannings 1 semaine à l'avance ce qui est juste super en terme de flexibilité ! Nous préférons dans un premier temps tenir notre engagement d'une soirée par semaine mais en fonction de nos plannings respectifs, on serait super intéressés pour faire plus si le temps nous le permet :)

Si jamais la proposition vous intéresse, n'hésitez pas à nous contacter sur ce forum ou par e-mail : zye.rne.hs@gmail.com

A bientôt !
Image

Retour vers Discussion générale