Demande De Changement de Pseudo Hearsthone Deck

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

Azremos
  • 1054 message(s)
18 Juin 2016, 11:49
Bonjours ^^
Sa fait pas mal de temps que je suis sur ce forum , et entre-temps j'ai changé de pseudo dans 99% des jeux , comme celui d'hearsthone ! j'aimerais donc bien pouvoir changé mon pseudo actuel : Rachers , en celui de : Azremos

Au passage je trouve sa presque ridicule de devoir passé par des annonces ect ... pour changer de pseudo , dans un monde où chaque site et jeu autorise 1 ou 2 changement de pseudo par compte ( pour éviter les abus ) : sa fait donc que XxJeanKevindu94xX a peut être envie de changer son pseudo 4 ans plus tard ^^
Salut,
Pour cela il suffit d'envoyer un mail à Mamytwink.
Azremos
  • 1054 message(s)
18 Juin 2016, 11:53
Citation de ArimatrasSalut,
Pour cela il suffit d'envoyer un mail à Mamytwink.

merci ^^
Melody
  • 7586 message(s)
18 Juin 2016, 13:25
Citation de RachersAu passage je trouve sa presque ridicule de devoir passé par des annonces ect ... pour changer de pseudo , dans un monde où chaque site et jeu autorise 1 ou 2 changement de pseudo par compte ( pour éviter les abus ) : sa fait donc que XxJeanKevindu94xX a peut être envie de changer son pseudo 4 ans plus tard ^^

Nous vous demanderons toujours de passer par des demandes individuelles afin de changer de pseudo. A la différence d'un jeu vidéo, il s'agit d'un réseau ou beaucoup d'interactions entre les membres ont lieu. Il est important aussi pour nous de pouvoir se souvenir rapidement d'un pseudo si celui-ci s'est retrouvé au cœur d'un débordement par exemple sur le forum ou autre ^^

Retour vers Suggestions, avis et bugs