Ton deck est vraiment interessant. C'est une bonne base et tu peux aller loin en apprenant à le jouer à la perfection. Par contre si je peux te donner un conseil, je ne pense pas que la carte pour 2 qui donne taunt à C'thun soit vraiment intéressante. J'aurais pour ma part placer un scarabee orné de joyaux à la place. Je pense aussi que l'adjurateur etherien serait une bonne carte a intégrée dans ton jeu.
Ceux qui me connaissent un peu sauront que je me répète un peu, mais net-decker, d'après moi, c'est normal et même conseiller quand on veut progresser. D'après ce que tu dis, tu n'en es peut-être pas encore à cette étape, mais vu que tu cherches des conseils sur le net, je suppose que tu vas doucement y passer. Typiquement, ta liste montre que tu as compris la base du jeu en terme de curve, de construction d'une stratégie cohérente, etc. En revanche tu fais quelques choix contestables dans la liste et tu n'as pas forcément choisi la meilleure classe pour ta stratégie. T'inspirer de pro pourrait à ce stade pourrait t'être bénéfique pour optimiser tout ça.
Si tu veux des exemples plus concrets, image miroir par exemple n'est pas très intéressante dans ta strat. Et cone de froid n'est pas le meilleur gêle, surtout que les gêles ne seraient vraiment intéressant qu'avec un auspice funeste. Ton but n'est pas de faire du tempo, mais du CA dans ton jeu.
Pour ma part, je te conseillerais plutôt de partir du coté du démoniste pour jouer Reno + C'thun. Tu devrais pouvoir y trouver une place pour Ysera et Bran s'y intègre très bien. De fait, la liste paraît assez évidente à partir de là et tu n'auras peut-être même pas besoin d'aller voir sur le net pour la build.
Netdecker au départ, c'est normal et recommandé. mais comme en général, t'as pas tout ce qu'il faut, t'es bien obligé de le personnaliser. Une fois que t'as bien compris les mécanismes du deck que tu joues, t'as toujours envie de faire quelques changements parce que tu te rends que telle ou telle carte n'est pas très utile, etc. Faire sa propre liste demande déjà selon moi une très bonne connaissance du jeu et de la méta.
- 43 message(s)
17 Juin 2016, 11:51Grade Bronze
Bonne continuation à toi.