[Fun Cards] - Chroniques de Warcraft

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
sushi22
  • 1952 message(s)
03 Juin 2016, 16:14
L'évocation n'est pas top :/ Elle devrait se déclencher à la fin du tour si un ou plusieurs sorts a/ont été lancé. La corruption arcanique est vraiment puissante, elle serait mieux pour 8 de mana. Autrement rien à dire !^^

Sinon où sont Kobwa et frimimo ? Toi tu est revenu mais eux...
FRMIMo
  • 129 message(s)
03 Juin 2016, 19:47
Désolé mais Overwatch ne veut pas me lâcher...
sushi22
  • 1952 message(s)
04 Juin 2016, 19:29
Faudrait que tu inventes des héros, pas que des cartes, si je me souviens bien, dans ton premier topic t'avait fait une classe ange, c'était bien !^^
FRMIMo
  • 129 message(s)
05 Juin 2016, 11:40
J'ai aussi fait une classe Tauren que j'avais un peu publié mais j'ai encore mon lot de surprise :3 Pour les héros je pense juste faire des héros mais animés (dorés comme tu veux :p) et faire les voix ^^
sushi22
  • 1952 message(s)
05 Juin 2016, 15:29
J'ai hâte de voir ça !^^
Zeno
  • 224 message(s)
13 Juin 2016, 20:07
Citation de Nara64Je la trouve bien cette nouvelle série mage. J'aime beaucoup l'idée de l'arme, c'est bien amené :)
La carte nova thermique est pétée ! J'aime le concept et j'adore l'illustration :)

Merci pour les compliments ! L'arme c'est un peu le genre de chose que j'aimerais vraiment voir InGame, chaque classe pourrait aisément avoir des armes donc je trouve ça dommage de ne pas en profiter ! Concernant Nova, ça reste une carte lente, qui se rentabilise à long terme et il faut mettre le prix pour jouer la carte :P

Pour serviteur légendaire tu peux intégrer soit Aegwynn Magna, la mère de Medivh, qui était une mage très puissante, ou alors Med'an le Gardien actuel, ou alors Kael'thas quand il était encore à Dalaran, ou encore Krasus alias Korialstrasz le 2e consort d'Alexstrasza qui était le "mentor" de Rhonin. Je pense que tu as de quoi faire ;)
Hâte de voir la suite ;)

Alors le vrai soucis n'est pas le personnage a mettre en légendaire, c'est d'avoir une illustration qui rend bien sur une carte ! Et c'est malheureusement pas toujours évident malgré l'importance de pas mal de persos dans le lore de Warcraft ! Mais bon tu as spoil a tout le monde les futures légendaires mage, c'est vilain :P

Citation de sushi22L'évocation n'est pas top :/ Elle devrait se déclencher à la fin du tour si un ou plusieurs sorts a/ont été lancé.

Ce serait beaucoup trop fort, Evocation est très fortement inspirée d'une carte populaire dans le milieu compétitif de Yu-Gi-Oh (bon l'effet n'est pas le même mais le CA généré l'est à peu près). Quoi qu'il arrive grâce à Evocation, une carte sera ajoutée dans ta main si l'adversaire joue un sort, et vu que le secret se déclenche une fois qu'il a joué son premier sort, ça aura tendance à le bloquer et a l'empêcher de jouer s'il ne veut pas perdre son CA ! Un peu comme Horreb et Auspice, c'est le genre de carte qui génère un fort taux de Tempo avec en plus du CA, c'est très fort !

La corruption arcanique est vraiment puissante, elle serait mieux pour 8 de mana. Autrement rien à dire !^^

Encore une fois c'est un sort légendaire, donc unique, qui plus est pour 6, on double la taille de son Deck certes (donc fort contre fatigue) mais on place tout de même environ entre 10 à 20 cartes totalement aléatoires dans ce dernier, c'est de la full RNG et ça peut être aussi mauvais que bon ! 8 de mana ce serait injouable, après tout le sort ne fait que placer des cartes dans le deck, y a aucun gain immédiat !

Ajout de 10 nouvelles cartes !
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Désolé pour l'attente ! J'espère que la série vous plait tout de même ! :D
sushi22
  • 1952 message(s)
14 Juin 2016, 19:38
Tes cartes sont toute sympa et équilibrées ! Jugement est carrément fun je trouve^^ J'aime bien comment tu tourne et créer des cartes à partir d'une mécanique par exemple le fait de faire perdre les boucliers divins des serviteurs alliés pour piocher !

Retour vers Discussion générale