Va dans une forêt une nuit de pleine lune, trace un pentagrame sur le sol, recouvre-le de sang de bébé humain, mets des bougies au coins, accroupi-toi au centre et ouvre tes paquets tout en hurlant des louanges à Satan et Yogg-Saron
Il y a toujours la rumeur qu'en ouvrant 50 paquets d'un même type (que classique OU que Grand tournoi OU etc..) d'un coup, on est sûr d'avoir une légendaire si aucun des paquets précédent n'en contenaient.
J'ai lu plusieurs fois sur ce forum que des joueurs avaient testés avec BEAUCOUP de paquets et que c'était véridiques. J'ai aussi lu sur ce même forum que certains joueurs avaient ouvert plus de 50 paquets sans avoir de légendaires. Perso en cas d'ouverture de beaucoup de paquets, j'ai toujours eu une légendaire avant d'atteindre les 50 ouvertures, donc je ne peux pas dire.
je pense que c'est surtout à cause de l'ordi qui fait la RNG. L'ordi va choisir des situations pour faire penser à de la chance mais ne va pas réellement faire de la chance Entre autre, si l'ordi te fais un 4 communes 1 rare, celle-là devra faire des choix, soit refaire la même, soit une variante et plus elle fera quelque chose en boucle plus elle aura de change de faire une variante d'une situation. Après c'est qu'une théorie ^^
- 1276 message(s)
11 Juin 2016, 10:08Grade Argent