Citation de ErossessorEMoi je l'ai fais comme la majorité des autres boss toutes ailes et aventures confondues avec un pala contrôle a ma sauce. Le but est de controler le board (waouh) et de mettre suffisament de moteur de pioche pour poser kelthusad+cible leure (avec si possible une redemption) et la t'as insta win contre la majoritée des decks, dont le tyrannosaure. Il faut juste qu'il ne chatte pas trop au niveau de son pouvoir. Mais surtout le meilleur conseil que je peut te donner est de perseverer
Citation de MatyssaPar contre j'aimerai bien savoir comment on peut contrôler un bord au 3e tour quand en face tu as soit 6 créatures déja sur le board, soit 2 ou 3 qui ont genre 5 à 7 de degats ....
- 144 message(s)
12 Juin 2016, 08:56Grade Bronze
Donc je suis au bord de la crise de nerf sur ce boss ! J'ai bien visualisé toutes sortes de deck, je me suis même craft quelques cartes en mode libre, mais s'il semblait facile sur le papier en mage avec Armure animée ou en Prêtre avec Puits de lumière , je pense que HS à revue sa copie, car ses cartes sont sytématiquement trade et donc il est impossible de gagner !
J'ai aussi essayé le Voleur meule en essayant de le faire piocher un max le poussant à la fatigue, mais s'est peine perdu !!
Alors, j'aimerai avoir de l'aide pour ceux qui l'ont réussi il y a peu de temps, car je doute fort que les conditions soient les mêmes qu'au début du lancement de l'aventure... il y a déjà plus de 6 mois.