pub intrusive

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

J'ai le même problème sur mon portable :/ C'est insuportable la croix qui joue à cache-cache...
Goyant
  • 3259 message(s)
07 Mai 2016, 21:37
Sur iPhone 5 on voit carrément pas la croix,alors comme ca
Melody
  • 7586 message(s)
08 Mai 2016, 09:40
Bonjour, je vais remonter le problème aux admins.

Par contre, s'il vous plait, nous vous demandons de poster ce genre de souci dans la catégorie suggestions avis et bugs du forum. Il est impossible pour nous de voir ce type de problème lorsqu'il est posté sur le sujet discussion générale qui concerne uniquement Hearthstone et non le site ou forum. Je vous en remercie ^^
Mamytwink
  • 1904 message(s)
08 Mai 2016, 10:04
Salut,

cette publicité ne devrait même pas exister sur mobile. Je contacte ma régie pour qu'elle soit bloquée.

Bonne journée,
Mamy
Mamytwink
  • 1904 message(s)
08 Mai 2016, 16:30
Afin de pouvoir cibler le problème et le corriger,
pourriez-vous faire une capture d'écran de la publicité gênante et nous la partager ici ?

Mamy
Tempostar
  • 5088 message(s)
08 Mai 2016, 17:11
Merde,pile au moment ou tu nous le demande elle disparait :/

Je vais voir pour essayer de la faire sortir x)
La prochaine vois que je l'ai,je screen ça :)
En tout cas, je suis très heureux que vous travaillez sur le problème. :)
Je tiens à vous remercier et à féliciter votre attention sur la communauté du forum ;)
Mamytwink
  • 1904 message(s)
10 Mai 2016, 10:39
Nous tenons beaucoup à ce que votre confort de navigation ne soit pas altéré par leq publicités. N'hésite vraiment pas à nous faire part de vous retours :)
Bonjour, je n'ai vu ce post qu'après avoir fait des modifs :pour ma part, les pubs venaient de info.criteo.com. J'ai dû désactiver les bannières via ce lien : http://info.criteo.com/privacy/privacy. ... eteHistory

Retour vers Suggestions, avis et bugs