Un téléphone pour jouer à hearthstone?!!

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour amis hearthstoniens,

Je vais dans peu de temps changer mon téléphone sur lequel je ne pouvais pas jouer à hearthstone ( :'( ), et je souhaiterais cette fois ci en choisir un avec un bon rapport qualité prix (pas du commercial du style Iphone, Samsung) sur lequel je pourrait jouer à hearthstone sans souci et faire quand même plusieurs parties avant que la batterie soit vide!!

Je suis déjà aller me renseigner rapidement et le nouveau Huawei P9 Lite me semble très bien (niveau processeur, mémoire, taille écran, autonomie...) si quelqu'un le possède déjà qu'en pense t'il? Et les autres que pouvez vous me proposez?
tu peux prendre un Huawei P8 Lite a environ 190 euros
ou un Huawei P9 a 300 euros
Je vais profiter de ce post pour demander : qu'est-ce que ça vaut un xperia E3 ? Je vais avoir mon premier tél (enfin !) et du coup, niveau processeur je n'ai pas de repère comparé à ceux que j'ai pour les PC.
Merci
Le P9 Lite est mieux et plus proche du P9 et je l'ai pour moins cher que ça chez mon opérateur, mais j'aimerais avoir un avis dessus!

Pour ce que j'ai vu sur l'xperia E3 ça risque d'être juste niveau processeur et taille.
Sirius.
  • 1245 message(s)
05 Juin 2016, 10:46
Et sinon, tu t'es pas trompé de rubrique ?
Il n'y a pas de rubrique pour les appareils sur lesquels on joue a ma connaissance, la générale me parait la plus approprié!

Retour vers Discussion générale