[Idée] Tournois H-S en ranked

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Hello,
j'ai eu une idée, pour pousser les gens à aller plus loin dans le leader, organiser un tournoi chaque début de mois en fonction du classement de la saison précédente. Je m'explique :
-tous les 128 premièrs de chaques serveurs s'affronterais dans un tournois avec élimination directe. Les éliminés du premier tours recevrait un booster pour la forme et les éliminés des tours 2 et + recevrons en plus du dos de carte du mois, une version dorée du dos de carte. Cela pourrait être sympa non ?
Ribalux
  • 6352 message(s)
29 Mai 2016, 19:03
Le pb c'est que tu ne peux pas obliger les gens à participer :/
Justement, à la remise des récompenses, le joueur pourra accepter ou non de faire le tournois, cela permet de libérer des places et de permettre à d'autre joueurs de pouvoir participer. Les partis se feront à une heure fixe chaque jour de la 1er semaine.
sushi22
  • 1952 message(s)
29 Mai 2016, 19:36
Citation de RibaluxLe pb c'est que tu ne peux pas obliger les gens à participer :/

Ce n'est pas un problème, beaucoup de personnes feront ce tournoi à mon avis.
En tout cas ça serait sympa !
alessio
  • 1227 message(s)
29 Mai 2016, 20:05
Je pense que tu ne peux pas obliger en effet. Par contre, ça fait bientôt deux ans que les pros supplient pour un mode tournoi comme sur starcraft directement intégré au jeu. Mais bon, sont trop occupés à designer yogg Saron on dirait :/
shibby
  • 1276 message(s)
29 Mai 2016, 20:17
Un système comme ça sera fait sur Faeria. Je trouve que ça serait une bonne idée
Citation de shibbyUn système comme ça sera fait sur Faeria. Je trouve que ça serait une bonne idée

Je ne connais pas tu peux expliquer les grandes lignes stp ?
shibby
  • 1276 message(s)
29 Mai 2016, 21:06
Faeria ? On en parle là : autres-jeux-video/faeria-t101050

Et sinon j'avais vu sur une vidéo qu'ils vont organiser des tournois chaque saison entre les 64 premiers (je crois)
! 30STM
  • 140 message(s)
29 Mai 2016, 21:11
Citation de alessioJe pense que tu ne peux pas obliger en effet. Par contre, ça fait bientôt deux ans que les pros supplient pour un mode tournoi comme sur starcraft directement intégré au jeu. Mais bon, sont trop occupés à designer yogg Saron on dirait :/

Merci :3
Citation de shibbyFaeria ? On en parle là : autres-jeux-video/faeria-t101050

Et sinon j'avais vu sur une vidéo qu'ils vont organiser des tournois chaque saison entre les 64 premiers (je crois)

Lien stp + le but c'est de vraiment l'intégrer dans le jeux.

Retour vers Discussion générale