Partie Loufoque

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Matyssa
  • 144 message(s)
25 Mai 2016, 13:32
Bonjour à tous,

Je voulais partager une de mes parties contre un voleur, une partie un peu loufoque et bien prise de tête qui a durée 25 min.

Mon adversaire très inspiré a réussi à me sortir 3 Rénos et 2 Brans (le 3è vu sur le screen étant le mien) que je me suis acharnée à lui piquer !!

Voilà se que ça donne un peu, je n'ai pas résisté à prendre une photo tellement j'ai trouvé la situation à la fois stressante, rageante mais au combien cocasse ...

Image

J'ai quand même remporté la partie, mais tout le long je ne donnais pas cher de ma peau ^^
sushi22
  • 1952 message(s)
25 Mai 2016, 15:28
3 rénos ? Tu as du en baver^^

Ca me rappelle une partie interminable ou je m'était fait un deck mage qu'avec des sorts car je devais remplir la mission"jeter 40 sorts" et que j'avais hélas peu de temps. Je pose tour 7 une entité miroir et lui pose comme un imbécile prince marchand galiwix, je joue ensuite image miroir qu'il recupera grace a galiwix et qui le lança etc. Il a quand même fini par gagner :/
Perso ce matin j'ai fait une partie en pretre, je gerais ces creas tranquille tout allait bien... sauf que...
Il sort...
AILE DE MORT!!!!!!!!!!!!!
Et je peux pas le contrer et je meurs et je pleure et je mets aile de mort dans mon deck dragon et... bon j'arrete.
Sinon je suis grade argent (on s'en fout):)
Je leurs fait ca aux prêtre moi *o*
Image

Bon j'ai pas screen mais un prêtre me la fait aussi avec vole d'esprit... xD

Retour vers Discussion générale