N'Zoth et cri de guerre ?

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

J'ai plusieurs question ^^
Tout d'abord si on prend uen carte qui a cri de guerre et rale d'agonei est ce que quand N'Zoth le fait reapparaitre son cri de guerre se joue ?

De plus si on met la carte chaman rale d'agonie " reinvoque ce serviteur" sur un serviteur et qu'il meurt est ce que N'Zoth le fait reapparaitre ?

Merci ^^
Xelirach
  • 2272 message(s)
27 Mai 2016, 15:00
Citation de sanjademonJ'ai plusieurs question ^^
Tout d'abord si on prend uen carte qui a cri de guerre et rale d'agonei est ce que quand N'Zoth le fait reapparaitre son cri de guerre se joue ?

De plus si on met la carte chaman rale d'agonie " reinvoque ce serviteur" sur un serviteur et qu'il meurt est ce que N'Zoth le fait reapparaitre ?

Merci ^^

1)Non

2)Oui
vass
  • 856 message(s)
27 Mai 2016, 16:02
Citation de Xelirach
Citation de sanjademonJ'ai plusieurs question ^^

Merci ^^

1)Non

2)Oui

T'es sur du deuxième? Il me semblait que la carte devait avoir rale d'agonie de base pour revenir et qu'elle pouvait d'ailleurs revenir même si elle l'avait perdu (silence mais pas transformation)
Xelirach
  • 2272 message(s)
27 Mai 2016, 16:15
Bah c'est une copie d'une carte ayant râle d'agonie. Techniquement, ça marche. Après, on connait Hearthstone hein xD
Les raptors déterrés ne reviennent pas avec N'Zoth donc je pense qu'il y a des chances que la carte ne soit pas réinvoqués même avec le sort Chaman
Xelirach
  • 2272 message(s)
27 Mai 2016, 18:01
Citation de FloxdayLes raptors déterrés ne reviennent pas avec N'Zoth donc je pense qu'il y a des chances que la carte ne soit pas réinvoqués même avec le sort Chaman

Les raptors déterrés n'ont pas le même fonctionnement.

Faut plus comparer au bdf avec KT.
vass
  • 856 message(s)
27 Mai 2016, 18:06
Citation de XelirachBah c'est une copie d'une carte ayant râle d'agonie. Techniquement, ça marche. Après, on connait Hearthstone hein xD

Ah ok, en fait t'en sais rien...

http://www.hearthpwn.com/forums/class-d ... -gimminick
Donc non ça marche pas, ni avec le raptor ni avec âme de la forêt ni rien d'autre... La carte doit avoir râle d'agonie de base

Citation de XelirachLes raptors déterrés n'ont pas le même fonctionnement.

Faut plus comparer au bdf avec KT.

Non faut comparer à N'zoth, pas faire des suppositions...
Merci a tous ^^ ca aurait ete cheat je pense
vass
  • 856 message(s)
28 Mai 2016, 02:22
Citation de sanjademonMerci a tous ^^ ca aurait ete cheat je pense

En fait non, avec N'zoth faut pas jouer trop de râle d'agonie, on préfère ne ramener que 2 ou 3 cartes très fortes (sylvanas, cairne,...) que plein de petites crasses. Globalement les decks Nzoth ne jouent que peu de râles d'agonie pour être efficace.

Quant à penser jouer réincarnation sur des cartes pétées pour les faire revenir, ce serait de la wombo combo certes, mais surement pas op.

Retour vers Aventures et extensions