Bonjour je suis venu faire partager mon ressenti sur un nouveau deck qui est completement peter mais tellement fun a jouer. c est avec ce deck que je suis passe du rang 16 "ou je galerer comme un tarer j arrivai pas a monter " au rang 5 . Ca ne m etais plus arriver depuis le pala secret au tt debut. je parle bien sur du nouveau chasseur avec appel de la nature. En l espace de 9h de jeu environ j ai reussi en deux jour a monter en fleche. les seuls deck qui m ont mit la misere c le chaman et le war. je pensr qu il va falloir vite trouver un contre car il va vite prendre le relai du pala secret. en tout cas moi qui aimait pas jouer chasseur c une reelle surprise. A vous les studios
Moi j'ai eu un beau moment avec ce deck aussi, du rang 4 au rang 2... et puis ça s'est essouflé je suis redescendu rang 4, mais j'étais fatigué et j'avais envie de jouer, pas de passer légende, donc j'ai pas arrêté malgré que j'étais pas performant. Mais oui le deck est bon (très bon), avec une version "sous opti" j'ai eu un beau winrate.
Ce qui m'emmerde dans ce deck c'est le manque de pioche ... mais oui ce deck est surpuissant j'ai fait 15-2 quelque chose comme ca en wild avec ce deck standard.
- 382 message(s)
23 Mai 2016, 16:22Grade Bronze
c est avec ce deck que je suis passe du rang 16 "ou je galerer comme un tarer j arrivai pas a monter " au rang 5 .
Ca ne m etais plus arriver depuis le pala secret au tt debut.
je parle bien sur du nouveau chasseur avec appel de la nature.
En l espace de 9h de jeu environ j ai reussi en deux jour a monter en fleche.
les seuls deck qui m ont mit la misere c le chaman et le war.
je pensr qu il va falloir vite trouver un contre car il va vite prendre le relai du pala secret.
en tout cas moi qui aimait pas jouer chasseur c une reelle surprise. A vous les studios