Déconnexions intempestives

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Matyssa
  • 144 message(s)
21 Mai 2016, 12:42
Bonjour,

Alors depuis cette nuit, j'ai des déconnexions intempestives en cours de match, je voulais savoir si vous aviez constaté le même souci.

Je précise que je suis sur le serveur US
Tempostar
  • 5088 message(s)
21 Mai 2016, 12:47
Prend la fibre x)

Sinon je pense pas que ça vienne des servs de BliBli :/
Rien à signaler, ça doit venir de chez toi. T'es en Wifi ? Passe en filiaire. Sinon, ça peut venir de ton FAI.
Matyssa
  • 144 message(s)
21 Mai 2016, 12:51
Citation de TempostarPrend la fibre x)

Sinon je pense pas que ça vienne des servs de BliBli :/

Ca n'a rien avoir avec ma connexion, j'ai d'autres contacts qui ont aussi des décos, je voulais juste savoir si c'était général.
J'ai aussi eu des crash/

ps : je suis chez free en adsl, mais bon pour jouer à hearthstone pas besoin d'une connexion de fou normalement.
Pareil j'ai des déconnexions aussi .
Ps: une fois connecter ma partie se relance pas et je perd pas d'etoile ni ma serie de victoire
teeed
  • 97 message(s)
21 Mai 2016, 19:05
ras pour moi mais cela peut être une mise a jour ou quelque chose comme ça
Alle petite histoires de crash !

Je combattais vaillamment mon adversaire et proche de la victoire, le jeux ne répond plus impossible de faire fin de tour pour achever l’adversaire.
Brave combattant que je suis je n'abandonne pas, ferme le jeux le relance et un puissant sort adverses me bloque l’accès à ma partis, le fameu, le diabolique, le titanesque "impossible de rejoindre la partis en cours".
Je relance donc une autre partis espérant réintégrer ma partis et achever mon adversaire mais en vains, je me retrouve face à un autre opposant et la un message nous avons réussi à vous reconnecter à votre partis veuillez patienter.
2 défaites offerte gratos si c'est pas beau :D

Mais un jours je serrais légende j'en ai la ferme intention... '.' rang 20 foreverrr xd

Retour vers Discussion générale