BDF en coop amical

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Matyssa
  • 144 message(s)
18 Mai 2016, 18:00
Je viens de voir que le BDF cette semaine est une coopération. Ma question est, si l'on décide de le faire avec un de nos contacts, donc en phase amicale, est ce que si l'on remporte le BDF on obtient la récompense ?
Ribalux
  • 6352 message(s)
18 Mai 2016, 18:07
nn, la récompense ne s'obtient qu'en jouant normalement, sans ami.
Matyssa
  • 144 message(s)
18 Mai 2016, 18:11
Ouinnn, va donc falloir que je cherche un bon deck pour ce BDF que je decouvre .. quelle classe préconisez vous ?
Ribalux
  • 6352 message(s)
18 Mai 2016, 18:16
dsl, mais pourrais-tu envoyer un lien vers le site où tu as eu l'info sur le BDF ? Parce que je ne le connais pas encore ^^
Citation de MatyssaOuinnn, va donc falloir que je cherche un bon deck pour ce BDF que je decouvre .. quelle classe préconisez vous ?

Tu n'auras pas trop à te poser la question, car les decks sont imposés ^^ Sinon, tu transformes le boss en mouton et tu as gagné.
Matyssa
  • 144 message(s)
18 Mai 2016, 19:09
Citation de Ribaluxdsl, mais pourrais-tu envoyer un lien vers le site où tu as eu l'info sur le BDF ? Parce que je ne le connais pas encore ^^

Ce n'est pas sur un site, mais dans le jeu ...

Et oui, je l'ai fait avec un contact fort sympatique, maintenant vais m y lancer pour choper mon paquet de cartes ^^
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
19 Mai 2016, 10:02
Citation de Ribaluxdsl, mais pourrais-tu envoyer un lien vers le site où tu as eu l'info sur le BDF ? Parce que je ne le connais pas encore ^^

Si tu regardais mon stream Riba, tu aurais vu que j'étais sur le serveur us pour faire le bdf ^^

Citation de Matyssa

Ce n'est pas sur un site, mais dans le jeu ...

Et oui, je l'ai fait avec un contact fort sympatique, maintenant vais m y lancer pour choper mon paquet de cartes ^^

Trop d'honneurs ^^, mais du coup t'as pas eu ton paquet en jouant avec moi ?
mwt
  • 177 message(s)
19 Mai 2016, 10:35
Matyssa, tu ne devrais pas avoir trop de probleme a gagner ce genre de bras de fer....
Heal mutuel et buff de creatures avec le paladin est la cle
Matyssa
  • 144 message(s)
19 Mai 2016, 15:32
Oui, finalement il est assez simple à gérer ... j'ai eu bien sur ma petite victoire.

Je préfère contrôler le Paladin plutôt que le prêtre, il me semble que ses cartes sont bien plus forte et de meilleurs possibilités de boost ^^
mwt
  • 177 message(s)
20 Mai 2016, 06:48
il faut surtout que le pala boost les cartes du pretre (notammenet les troll)

je pu monter a 42/5 avec le troll machecrocroc + bouclier divin.

Le tout est de savoir poser le Groniqueur Cho et/ou milouse au bon moment

Retour vers Discussion générale