Seigneur aile de mort

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

udufru
  • 31 message(s)
17 Mai 2016, 23:55
Bonjour,

Je voulais savoir si le seigneur aile de mort était intéressant pour un deck paladragon ?

Merci par avance
Peace
Paladragon peut être. Dans un pala nzoth je pense que oui
udufru
  • 31 message(s)
18 Mai 2016, 07:03
Je le voyais bien pratique pour faire péter chromaggus et yzera en même temps histoire d'assurer la pioche.

Le gros problème que je lui trouve c'est la faiblesse aux aoe et surtout la main vidée dans le cas d'une réponse immédiate.

Après je l'ai pas encore croisé en jeu, d'où mon interrogation sur son intérêt. Enfin si un streamer connu le joue, ts les moutons aussi
En pala dragon/n'zoth c'est très très fort, par contre le deck en lui-même est pas ouf.
En paladragon tout court c'est cool, mais pareil, je trouve pas le deck ouf.
En pala N'Zoth, certes c'est nice de faire revenir une 12/12, mais la payer 10 mana sans le rale d'ag, car on n'a pas d'autre dragon, ça fait que c'est pas vraiment worth.
alessio
  • 1227 message(s)
18 Mai 2016, 11:14
En priest dragon il a l'air pas mal, mais en paladin, le paladin s'adapte moyennement niveau synergie :)
Juste pour être clair, quand tu dis faire pop Ysera et chromaggus pour assurer la pioche tu parles de la carte rêve ? Je ne sais pas si tu l'a testé mais Chromagus ne dupplique pas la carte rêve. Donc tu assure la pioche de la carte rêve mais la duplication de carte de Chromagus c'est si il survit jusqu'à ta prochaine phase de pioche.
udufru
  • 31 message(s)
18 Mai 2016, 12:07
Je séparais bien la carte rêve d'yzera et l'effet de chromaggus.
J'aurais plutôt du dire que ça remplissait la main.
En pala N'Zoth on peut essayer de le jouer avec Frissegueule , ca peut être marrant ^^

Retour vers Discussion générale