Ma question se pose sur les quêtes quotidiennes, et je ne sais pas trop comment elles seront validées en fonction de ce qui m'est proposée. Suivant le screen ci-dessous :
Est ce que si je commence par faire mes 5 victoires du Guerrier mes 2 quêtes seront validées ? donc 60 ors x2 ou,
ou pour être sure d'avoir les 2x 60 ors faut il que je commence par le paladin (5 victoires) et ensuite le guerrier 5 victoires.
Dans l'attente de vous lire pour commencer mes quetes
les quêtes se cumulent. Si tu fais une victoire en guerrier et que tu joues 5 serviteurs à 5+ manas, tu verras apparaitre après la victoire : 1/5 pour la première quête 1/5 pour la deuxième quête 5/20 pour la troisième quête
Donc au bout de 5 victoires en guerrier tu valideras les deux quêtes "domination" d'un coup, et pour la quête tout-puissant c'est pareil.
Ok, donc il me suffit de faire juste mes 5 victoires guerriers pour valider toutes mes quêtes aujourd'hui. Merci pour la précision... C'est parti mon kiki ^^
- 144 message(s)
18 Mai 2016, 15:29Grade Bronze
Ma question se pose sur les quêtes quotidiennes, et je ne sais pas trop comment elles seront validées en fonction de ce qui m'est proposée. Suivant le screen ci-dessous :
Est ce que si je commence par faire mes 5 victoires du Guerrier mes 2 quêtes seront validées ? donc 60 ors x2 ou,
ou pour être sure d'avoir les 2x 60 ors faut il que je commence par le paladin (5 victoires) et ensuite le guerrier 5 victoires.
Dans l'attente de vous lire pour commencer mes quetes