Comment différencier une carte de Base ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Matyssa
  • 144 message(s)
17 Mai 2016, 23:24
Bonsoir à Tous,

Voilà, après une conversation avec un de mes contacts, nous parlions des extensions, des modes Libre ou standard, et de la viabilité de certaines cartes qui deviendront obsolètes car passeront en mode Libre.

Ma question est assez simple, comment différencier les cartes de bases qui seront toujours d'actualités aux autres ?

Je ne vois aucun signe distinctif sur les cartes en elles-mêmes. Donc, comment savoir ?

Merci d'avance pour vos éclaircissements.
Nozu
  • 388 message(s)
18 Mai 2016, 00:08
Pour les cartes de bases, c'est simple, c'est ta collection de base qui n'est pas décraftable (à quelque rares exceptions) donc il n'y a pas de cristaux au centre.

Quand au carte classique, il suffit de ne prendre que celle ci grâce au filtre dans la collection, et tu sauras!

Au fur et à mesure du temps, tu ne te poseras même plus la question et tu connaîtras les cartes ainsi que leur extension.
Matyssa
  • 144 message(s)
18 Mai 2016, 00:27
Citation de NozuQuand au carte classique, il suffit de ne prendre que celle ci grâce au filtre dans la collection, et tu sauras!

Heu, j'avoue que je n'ai pas bien compris le "prendre que celle ci grace au filtre"

Dans l'onglet cartes je n'ai pas vu de filtre proposant le classique ... Dslé si j'ai pas bien compris
Tu as un onglet en bas à droite qui te permet de choisir les différentes extensions ainsi que le jeux classique. Il agit comme un filtre
Dans cet onglet d'ailleurs, tu as toutes les extensions (càd Naxx, BRM, LoE, GvG, TGT et WotOG), ainsi que "classique" et "jeu de base".

Dans jeu de base se trouvent les cartes gagnées par lvl up, et dans classique se trouvent les cartes classiques, càd celles provenant des paquets classiques et qui seront toujours jouables.

En choisissant ce filtre, seules les cartes correspondant à ce filtre s'afficheront.
Salut,
L'extension est visible sur la carte. C'est un symbole derrière le texte. Les cartes de base sont les seules qui n'ont pas de symbole (et pas de gemme, comme déjà signalé).
C'est clair qu'une petite marque concernant l'extension serait bien pratique !!
Citation de marc1707Salut,
L'extension est visible sur la carte. C'est un symbole derrière le texte. Les cartes de base sont les seules qui n'ont pas de symbole (et pas de gemme, comme déjà signalé).

oh punaise ! je l'avais jamais vu, et même en le sachant c'est chaud à voir !
lehellf
  • 931 message(s)
18 Mai 2016, 11:20
comme des screen sont plus parlant :
lorsque tu est dans ta collection, tu vois a peux pres ca :
Image

là, tu clique là ou j'ai fait un tres joli rond rouge, ainsi qu'une flèche, puis tu aurra une petite fenetre que j'ai ajoutée en 2 screen ci dessous :
Image
Image
c'est l'onglet don parlait colère
tu a donc une partie disponible en standard actuellement, et une autre, disponible uniquement en wild
et les cartes qui serons toujours disponibles en standard, comme dis ci dessus, sera le set de base et les cartes classiques, que tu obtient en ouvrant des boosters classiques
Matyssa
  • 144 message(s)
18 Mai 2016, 15:13
Tout est compris et clair ! Merci d'avoir détaillé.

Retour vers Discussion générale