Ce n'est pas faute d'avoir cherché, alors je tiens à m'excuser par avance si je suis passé à coté, mais je n'ai pas trouvé la signification des petits logo tout à gauche des sujets du forum :
Salut, Alors c'est assez simple : 1ère icône : tu as lu tous les messages dans le sujet, et la pastille jaune représente le fait que tu as déjà posté au moins 1 message dans le sujet en question ( cela permet d'avoir un moyen rapide de savoir dans quels sujets tu as participé ) 2ième icône : même chose qu'avant, sauf que tu n'as pas déjà posté de message dans le sujet en question 3ième icône : il y a des messages que tu n'as pas lu dans le sujet en question ( à noter qu'une pastille verte sur cet icône indique que tu as déjà posté un message ! Voilà j'espère que c'est plus clair maintenant :) Et pour l'image,normalement il suffit d'utiliser la balise Img, mais il faut que l'hébergeur que tu as choisis pour mettre l'image en ligne soit compatible ( ce qui ne semble pas être le cas pour ton hébergeur )
Pas de quoi ! Les modos sont là pour ça ^^ Ok, on fera un sujet si trop de membres se posent la question ^^ @arracab Alors on a noelshack,hostingpics,imgur,tinypics dont je sais qui fonctionnent :P Après libre à toi d'en découvrir d'autre ^^
Tu dois mettre le lien de l'image direct entre la balise [img] Ce lien là > http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... apture.png Pas le lien de noelshack (clic dabord sur l'image pour avoir le bon lien sur le site tu verra :)
- 296 message(s)
03 Août 2014, 18:43Grade Bronze
mais je n'ai pas trouvé la signification des petits logo tout à gauche des sujets du forum :
Merci !