Citation de MiBuDArKLe prêtre doit venir à bout du warrior assez facilement normalement, même si la game dure.
Y a beaucoup de warriors en ce moment, c'est vrai, pas mal de chamans midrange aussi.
Citation de Soren_PetersenCitation de MiBuDArKLe prêtre doit venir à bout du warrior assez facilement normalement, même si la game dure.
Y a beaucoup de warriors en ce moment, c'est vrai, pas mal de chamans midrange aussi.
Warrior C'thun, aucun problème.
Warrior fatigue, c'est déjà plus compliqué en prêtre control, son stack d'armure fait souvent la différence sur la fatigue.
Pour répondre à la question initiale, les decks warrior (c'thun, fatigue) et pretre control donnent des parties assez longues et ne sont probablement pas les decks les plus adaptés pour monter sur le ladder.
Les decks efficaces et accessibles pour un débutant/amateur sont, selon moi : Chaman face/mid, Démoniste Zoo, Druide C'thun.
D'autres decks sont efficaces, comme le Voleur Miracle, mais nécessite un skill important pour être maitrisé. Après, c'est en jouant qu'on apprend, mais il ne faut pas être frustré de perdre au début.
- 38 message(s)
16 Mai 2016, 14:55Grade Bronze
Je me suis rendu compte à travers les multiples forums Hearthstone, que quand on parle de deck, beaucoup de joueurs disent que tel ou tel deck n'est pas dans la meta légende, mais dans une meta rang 5, que le deck 'untel' n'est pas viable au rang 15 mais l'est beaucoup plus au rang légende; je me suis donc demandé si cela était vrai, et si oui, quel 'meta' (Si on peut appeller ça ainsi) s'accorde avec quelle tranche de rang, je pense que si cela existe vraiment, les joueurs débutants-amateurs, comme moi, seront beaucoup aider quant à la création d'un deck, car je ne voudrai pas claquer des poussières pour un deck 'meta légende' qui me plairait pour moi, un rang 14, et être déçu de la viabilité au final, alors que d'autres variantes pour lesquelles j'aurai hésité seront plus adaptées :(
Si quelqu'un pourrait m'éclairer à ce sujet, merci ^^