ça dépend, le stresse vient surtout quand t’arrives à un point où t'es jamais allé, par exemple si t'as l'habitude d'arriver rang 5 par exemple, tu ne ressentiras aucun stresse jusqu'au rang 5 ^^ En tout cas moi ça marche comme ça, je ne stresse pas jusqu'à ce que j'arrive à un rang auquel je n'ai jamais été ^^
Le stress a tendance à diminuer avec la concentration. Donc si tu sens du stress sur HS c'est que tu es plus concentré sur ton émotion que sur le jeu. Essaye de te focaliser le plus possible sur les plays et tu verras qu'il ne restera pas beaucoup de place au stress.
Comme l'a dit Mibu c'est ton objectif qui te stress. Pour ma part quand j'étais en quête du légende, ensuite rang 5 ect... je prenais des montées de stress/tillt du coup j'ai revu mes objectifs .... me marrer, builder et bien que je sois entre rang 15/18 actuellement, les parties jouées me procurent plus de plaisir (win/défaite) que vers les rang 10 et plus où c'est full aggro ou full contrôle, full même decks.
Le petit mot de la fin: La compétition c'est bien mais si la récompense n'en vaut pas l'effort et qu'il n'y a plus de plaisir à la faire à quoi bon?
Sur le ladder je suis légèrement anxieux quand je suis en win strike et que je vais monter de rang sur la prochaine et de même si je m'apprête à chuter de rang. Mais perso les tournois me font largement plus stresser que le ladder : pour FEVC j'étais obligé de quitter mon canapé pour aller m'asseoir sur une chaise bien dur pour me concentrer ^^
- 659 message(s)
12 Mai 2016, 09:33Grade Argent