N'ZOTH

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Goyant
  • 3259 message(s)
08 Mai 2016, 17:58
Citation de sauronrVos deck et stratégie avec N'ZOTH!

Je le joue.
Tempostar
  • 5088 message(s)
08 Mai 2016, 18:06
Citation de Goyant
Citation de sauronrVos deck et stratégie avec N'ZOTH!

Je le joue.

Le bon play x)
Goyant
  • 3259 message(s)
08 Mai 2016, 19:03
Ouais ca marche bien en général.
Perso le paladin N'Zoth ne me fait pas rêver. C’est du hard contrôle et de la pioche en masse pour sortir un N'Zoth ingérable qui ressuscite 2 - 3 créatures OP. On est proche d'un OTK dans les faits.
Après le chasseur qui joue vraiment sur la dynamique râle d'agonie sur l'ensemble du deck, je trouve ça sympa.
lehellf
  • 931 message(s)
11 Mai 2016, 20:31
en démo c'est pas mal aussi, je le joue dans un réno poney, et ca marche! (ca galoppe même)
petit screen qi m'a bien fait marrer la 1ere fois :
Image
Nozu
  • 388 message(s)
12 Mai 2016, 01:50
Et en plus d'être fun, N'zoth est pour moi la légendaire la plus belle en dorée! Encore plus avec son effet

Image

ça, c'est un board qui claque!
Stratégie N'zoth:
1- poser des créatures résilientes avec râle d'agonie.
2- tenir jusqu'au T10
3- jouer N'zoth
4- prendre une baston
5- pleurer

Bon blague à part je trouve, pour pas mal jouer avec (voleur et prêtre), qu'une partie de sa mécanique est mal foutue. N'zoth réanime les créatures mortes dans n'importe quel ordre, c'est aléatoire. Il aurait été beaucoup plus intéressant de réanimer dans l'ordre de pose ou de mort, au moins il y aurait eu une logique et de la stratégie. Même si au final ça reste maîtrisable (jouer 6 râles d'agonie puis N'zoth sur board vide, pas de surprise) parfois c'est le random qui te fait perdre (t'as pas envie de voir 2 amasseur de butin quand t'es à la fatigue et que tu as sylvanas x2, Cairne, chilmaw, shifting shade x2 et aile de mort qui attendent au cimetière).
sauronr
  • 664 message(s)
14 Mai 2016, 09:01
Citation de DovahloopsStratégie N'zoth:
1- poser des créatures résilientes avec râle d'agonie.
2- tenir jusqu'au T10
3- jouer N'zoth
4- prendre une baston
5- pleurer

.
ça mes arriver
Sauf que si tu prends une baston, t'as tes râles d'agonie... d'où l'utilité d'avoir des créas résilientes.

Retour vers Discussion générale