Le mode libre : qui y joue ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Armagor
  • 573 message(s)
11 Mai 2016, 09:07
J'y retournerai plus jamais
J'y rejoue pour monter mon rogue level 60.Les version miracle du voleur ou malyrogue ne me plaisent pas en standard ou sont trop désava,tager par rapport au autre classe..Ne parlons même pas du voleur râle d'agonie...

Là au mopins je peut sortir mon meule ou rale d'agonie pépére et monter paisiblement le ladder avec cete classe que j'affectionne sans mourrir sur un flot de mob parceque je n'ai pas mon robot de soin ou mon seigneur de la mort ou d'une boule de feu adverse d'un crétin de mage garder patiement parceque je n'aurais pas mon horreb.

Il ya aussi moins de deck c'thun qui me sortent vraiment par les trou de nez.Et on peut tenter des deck de classe unique et drôle comme mage dragon avec seigneur aile de morts et dupliquer.
Citation de nathanbufJ'y suis retourné vite fait pour une quête paladin que j'avais envi de faire en deux seconde, mais bon je m'amuse 1000 fois plus en standard, je préfère rencontrer des N'zoth et des c'thun que des pala secrets, le zoo est présent en libre et en standard donc Ya aucun avantages à jouer en libre, au moins je me bouffe plus de boom et tout le tralala qui te retourne la game t7 sans aucun mérite ^^

Franchement y'a plus de pala secret ^^. J'en ai croisé un seul en une 40aine de parties, comparé à avant...
Et puis étant donné que j'ai pas N'Zoth je joue chasseur feindre la mort et mage Yogg'Saron (avec les portails instables). Faudrait que je me le crafte un jour ^^
Thrale
  • 858 message(s)
11 Mai 2016, 12:02
J'y vais de temps en temps hormis certains zoo à l'ancienne etc ... On retrouve beaucoup de decks actuels, mais j'y joue que des decks old zoo à l'ancienne avec Dr Boom ( et juste pour ça, mais ça se joue plus à qui à poser son Boom en premier ... ), le shreder est également beaucoup moins fort car beaucoup plus random ... mais cela tient toujours.
Mage tempo vieille version que j'ai toujours pas mis à jour ... ça passe crème, paladin omelette ( on voit aussi quelques paladin secret ) mais je dis juste ce que je joue et qui est fun ... Bref je ne joue que des vieux decks dans ce mode et malgré la MAJ, ils passent toujours, puis le libre offre les meilleurs T5 qui manque actuellement dans le jeu, comme Horreb, Crache Vase, Healbot, ... c'est tellement OP que cela vaut juste un petit détour en jouant ces cartes là ....
J'y joue car il y a plus de Dr Boum :3
Citation de nathanbuf
Citation de MisterGoatMoi j'y joue toujours :) mon Guerrier Reno me manque en standard !

Il te manque juste la morsure non ? ^^

Et mon bon vieux Dr7 des familles :)
J'y joue plus, j'ai même décrafter les cartes disponible seulement dans ce mode, m'enfin, j'avais fait 5 parties pour ma quête, voici sur quoi je suis tombé :
- Mage méca x4
- Paladin secret x2
- Paladin murloc
En haut-classé y'a vraiment personne j'ai l'impression, j'ai regarder 10 parties d'un ami qui jouait Rang 8 en Libre, il a rencontré 10 personnes jouant au Rang 17-18-19-20.

Retour vers Discussion générale