recherche de parrain

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour,

Je cherche un joueur expérimenté pour m'initier aux différentes spécificités de hearthstone comme par exemple des conseils en construction de deck, choix de classes en tournois, par quel classe commencer, etc ... Ce n'est pas mon premier TCG et je joue à HS depuis maintenant 3 semaines. Je n'ai jusqu'ici, ni gagné de tournoi ni brillé par mon rang qui était de 11 à la dernière saison et 14 aujourd'hui. Je joue actuellement zoo/mage tempo/grim patron et j'aurais notamment besoin de conseils sur la manière de jouer le grim patron.

N'hésite pas à m'ajouter sur battlenet mon ID est affiché sur mon profil du forum.
Ribalux
  • 6352 message(s)
10 Mai 2016, 16:52
En trois semaines rang 11 ? Mais c'est déjà excellent ^^ En plus tu a l'air de t'intéresser fortement au jeu. Je pense que tu n'aura pas beaucoup de mal à trouver une âme charitable. Malheureusement je suis déjà très pris par différents projets et les cours. Bonne chance ;)
Je t'envoie une invit. Et rang 11 après seulement 3 semaines de jeu c'est énorme, moi après 3 semaines de jeu j'étais rang 17
Merci à vous deux. Et merci encore Tintin pour l'add.

J'ai acheté les deux dernières aventures donc peut-être que c'est aussi le pay to win qui m'a fait monté rang 11 :/
Greydone, ça fait 5,5 mois que je joue et j'ai atteint que le rang 12 ^^ donc chapeaux en 3 semaines.
Je t'ai aussi envoyer une demande d'ami. =)
! 30STM
  • 140 message(s)
11 Mai 2016, 00:22
Mes conseils "avisés" ne te suffisent donc plus ? :(
Ça fait un an que je joue et je ne dépasse pas le rang 12 x) bon après je joue meule et je ne tryhard pas haha je joue BEAUCOUP en non classé ! ;)
Mais bravo pour le rang 11 en si peu de temps c'est une belle perf' !
Tempostar
  • 5088 message(s)
11 Mai 2016, 06:27
Effectivement,le R11 est une performance tout à fait honorable pour un débutant.

Atm je suis full mais je verrais pour te faire une place ^^

tempostar#2991
@! 30STM, C'est grâce à toi rang 11<3

Merci Mistergoat et Tempostar pour l'add.

Mistergoat, je ne tryhard pas non plus puisque j'étais monté avec un deck mage contrôle dont le but est de gérer le board jusqu'à l'arrivée d'Antonidas et Alextrasza. Mais ce n'est pas bien glorieux puisque j'ai eu besoin d'une cinquantaine de match pour passer rang 11.
Citation de GreydoneMistergoat, je ne tryhard pas non plus puisque j'étais monté avec un deck mage contrôle dont le but est de gérer le board jusqu'à l'arrivée d'Antonidas et Alextrasza. Mais ce n'est pas bien glorieux puisque j'ai eu besoin d'une cinquantaine de match pour passer rang 11.

Ce n'est pas ce que je dis tkt ! Et puis tryharder ce n'est pas une insulte x) je parlais de moi et de mon incapacité à me motiver pour monter plus haut, enfin, plus bas que le rang 12 :)

Retour vers Discussion générale