Voilà, c'est surement un petit détail mais moi ça me gene grandement pour voir les stats de mes créations de deck ! Chaque fois que je clique sur un de mes deck, j'ai cette étiquette "Faites Glisser une carte ..." qui reste active et qui m'empêche de voir les stat de mon deck ..
Voici le screen pour que ça soit plus clair pour tous
moi ca me gene ... donc je demande. alors oui ca va pas m'empecher de jouer, oui je peux compter moi meme, mais oui c'est chiant !! donc merci si vous avez une solution
J'avais pareil quand j'ai fait un personnage sur Asie, j'ai fait glisser une carte comme demander et j'ai refait glisser pour mettre une autre et ça a disparu
J'avais pareil quand j'ai fait un personnage sur Asie, j'ai fait glisser une carte comme demander et j'ai refait glisser pour mettre une autre et ça a disparu
- 144 message(s)
06 Mai 2016, 09:11Grade Bronze
Voilà, c'est surement un petit détail mais moi ça me gene grandement pour voir les stats de mes créations de deck ! Chaque fois que je clique sur un de mes deck, j'ai cette étiquette "Faites Glisser une carte ..." qui reste active et qui m'empêche de voir les stat de mon deck ..
Voici le screen pour que ça soit plus clair pour tous
[img][IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/206402AffichageDeck.jpg[/img][/img]
Si qqn peut m'aider à l'enlever ou m'expliquer quoi faire pour que ça n'apparaisse plus, car j'ai beau chercher je n'y arrive pas...
Merci d'avance