Quelle légendaire décraft

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Kélio
  • 98 message(s)
04 Mai 2016, 13:01
Alors voilà parmis mes légendaires lesquelles décraft celon vous:
-Mage de sang thalnos
-Nat paggle
-Suprétincelle
-Leeroy
-Ragnaros
-Onyxia Ps:Au passage si vous pourriez me proposer un deck Chaman avec Al Akir je serait prenneur.
-Aile de mort dorée
-Grommash dorée
-Al Akir
Merci de vous réponses =)
Je dirais Supretincelle (qui a pris bien cher avec le nerf) et Nat Paggle (même si ce dernier est jouable dans des listes contrôles-ramps !)
vass
  • 856 message(s)
04 Mai 2016, 13:33
Aile de mort doré, ça s'envisage...
C est dommage parce qu'elle est belle, mais elle est très peu jouée (sauf dans des decks très spécifiques) et trop situationnelle pour être réellement forte. Et décraft une dorée ça fait un sacré paquet de poussière... Je l'ai en normal et je la garde car elle vaut plus que 400 poussières, mais en dorée je l'aurai décraft pour une autre légendaire.

Nat et suprétincelle peuvent se décraft sans regret, les autres sont toutes utiles (voire très fortes!), garde les.
Kélio
  • 98 message(s)
04 Mai 2016, 14:18
A et aussi doit-je decraft chevalier de sang dorée
Chevalier de sang à l'air d'être jouable dans un paladin depuis l'extension dans un deck bouclier divin tu peux facilement le monter à 9/9, et tu peux facilement inclure al'akir et onyxia dans un deck evolve je pense
Tu vois le topic avec le top des cartes à craft? Bah toutes les cartes que tu possèdes et qui sont dans cette liste sont celles que TU NE DOIS PAS DECRAFT^^

Pour le reste Nat paggle, suprétincelle, aile de mort doré peuvent être décraftées. Onyxia c'est fun en combo avec le sort évolution du chaman.
Kélio
  • 98 message(s)
04 Mai 2016, 17:44
Je sais et dire que j'ai tout eu en ouvrant des packet =)

Retour vers Discussion générale